Nouvelle campagne de HydroSolution qui promet des rebondissements

le 17 novembre 2010


TAM-TAM\TBWA lance une nouvelle plateforme de communication pour HydroSolution, leader québécois spécialisé dans la vente, la location et la réparation de chauffe-eau électriques. Deux concepts télé de 30 secondes et des bandeaux web mettant en vedette deux batraciens ont été produits.

Ces deux nouveaux messages destinés au marché québécois francophone sont en ondes depuis le 8 novembre.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel