Nouvelle campagne de HydroSolution qui promet des rebondissements

le 17 novembre 2010


TAM-TAM\TBWA lance une nouvelle plateforme de communication pour HydroSolution, leader québécois spécialisé dans la vente, la location et la réparation de chauffe-eau électriques. Deux concepts télé de 30 secondes et des bandeaux web mettant en vedette deux batraciens ont été produits.

Ces deux nouveaux messages destinés au marché québécois francophone sont en ondes depuis le 8 novembre.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose