Nouvelle campagne de HydroSolution qui promet des rebondissements

le 17 novembre 2010


TAM-TAM\TBWA lance une nouvelle plateforme de communication pour HydroSolution, leader québécois spécialisé dans la vente, la location et la réparation de chauffe-eau électriques. Deux concepts télé de 30 secondes et des bandeaux web mettant en vedette deux batraciens ont été produits.

Ces deux nouveaux messages destinés au marché québécois francophone sont en ondes depuis le 8 novembre.


Vivez l’action avec Nissan

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires