Nouvelle campagne de HydroSolution qui promet des rebondissements

le 17 novembre 2010


Tam-Tam\TBWA lance une nouvelle plateforme de communication pour HydroSolution, leader québécois spécialisé dans la vente, la location et la réparation de chauffe-eau électriques. Deux concepts télé de 30 secondes et des bandeaux web mettant en vedette deux batraciens ont été produits.

Ces deux nouveaux messages destinés au marché québécois francophone sont en ondes depuis le 8 novembre.

À lire maintenant

Prenez soin de vos papilles gustatives avec Toujours Mikes
Le Curateur public du Québec invite à découvrir la nouvelle mesure d’assistance
HydroSolution est expert en la matière
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
Étoile montante du jour: Éliane Brochu (Tam-Tam\TBWA)
L’APCIQ et Tam-Tam\TBWA valorisent l’expertise des courtiers immobiliers