Les Dompteurs de souris accueillent Olivier Bouchard

le 22 juillet 2014


Les Dompteurs de souris viennent d'annoncer la nomination de Olivier Bouchard comme directeur artistique de l’agence.

Olivier cumule 13 ans d’expérience en design graphique et direction artistique au sein de diverses agences telles Parallèle, Cossette, Triomphe et Le Saint, en plus d’avoir travaillé comme D.A. à son compte depuis 2012.

Au cours de sa carrière, Olivier a travaillé sur de nombreux comptes tels que le Réseau de transport de la Capitale, l’Université Laval, la Ville de Québec, l’Autorité des marchés financiers, SSQ groupe financier, Gadoua, Groupe Océan, la Commission scolaire de la Capitale et la Capitale assurances générales.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur