Oikos vous sauve des fringales estivales

le 22 juillet 2014


Oikos de Danone prend d’assaut Montréal et Vancouver cet été avec une campagne d’affichage de proximité signée Saint-Jacques Vallée Y&R, où sa mission est de positionner son yogourt grec comme la collation idéale pour toutes les fringales estivales.

«En collaboration avec Carat, nous avons créé une campagne qui, sur un ton ludique et convivial, interpelle fortement les consommateurs notamment grâce à une symbiose réussie entre la création et la stratégie médias. C’est pourquoi les différentes déclinaisons sont adaptées à l’environnement et même aux moments de la journée», explique Élyse Boulet, directrice de groupe chez Saint-Jacques Vallée Y&R. «Mettant en vedette tantôt un cycliste, tantôt un festivalier, les exécutions montrent qu’en toutes circonstances, Oikos est le snack parfait pour poursuivre ses activités estivales.»

Déployée exclusivement dans les centres-villes de Montréal et de Vancouver, cette nouvelle campagne comprend une vingtaine de déclinaisons imprimées et numériques en plus de mosaïques animées dans différentes stations de métro à Montréal.


Crédits

Clientes: Pauline Varga, Oriane Adrey et Chloé NaccacheDanone Canada
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Pierre Nolin
Conception-rédaction: Martin Snape, Valérie Letarte et Geneviève Vincent
Direction artistique: Stéphane Barrette Service-conseil: Élyse Boulet, Lyne Champoux et Cynthia Côté
Production: Bruno Lefebvre et Michel Fancsali
Production électronique: Geneviève Boyer et Émilie Trudeau-Rabinowicz
Maison de production: La Cavalerie
Médias: Carat


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire