Oikos vous sauve des fringales estivales

le 22 juillet 2014


Oikos de Danone prend d’assaut Montréal et Vancouver cet été avec une campagne d’affichage de proximité signée Saint-Jacques Vallée Y&R, où sa mission est de positionner son yogourt grec comme la collation idéale pour toutes les fringales estivales.

«En collaboration avec Carat, nous avons créé une campagne qui, sur un ton ludique et convivial, interpelle fortement les consommateurs notamment grâce à une symbiose réussie entre la création et la stratégie médias. C’est pourquoi les différentes déclinaisons sont adaptées à l’environnement et même aux moments de la journée», explique Élyse Boulet, directrice de groupe chez Saint-Jacques Vallée Y&R. «Mettant en vedette tantôt un cycliste, tantôt un festivalier, les exécutions montrent qu’en toutes circonstances, Oikos est le snack parfait pour poursuivre ses activités estivales.»

Déployée exclusivement dans les centres-villes de Montréal et de Vancouver, cette nouvelle campagne comprend une vingtaine de déclinaisons imprimées et numériques en plus de mosaïques animées dans différentes stations de métro à Montréal.


Crédits

Clientes: Pauline Varga, Oriane Adrey et Chloé NaccacheDanone Canada
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Pierre Nolin
Conception-rédaction: Martin Snape, Valérie Letarte et Geneviève Vincent
Direction artistique: Stéphane Barrette Service-conseil: Élyse Boulet, Lyne Champoux et Cynthia Côté
Production: Bruno Lefebvre et Michel Fancsali
Production électronique: Geneviève Boyer et Émilie Trudeau-Rabinowicz
Maison de production: La Cavalerie
Médias: Carat


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande