Saint-Jacques Vallée Y&R pond la dernière campagne de La Poule aux œufs d’or

le 21 juillet 2014


Cette année, pour le retour de la célèbre loterie, Saint-Jacques Vallée Y&R s'occupe de faire la nouvelle campagne de La Poule aux œufs d’or.

Pour l'occasion, l'agence reprend la chanson popularisée par Zachary Richard L’arbre est dans ses feuilles pour démontrer que le plaisir de jouer à La Poule aux œufs d’or s’étire de l’instant où on gratte le billet à la maison jusqu’à la participation à l’émission télé.

En vue de démontrer les différents moments de plaisir reliés à cette loterie unique, l’histoire est racontée à l’envers et filmée au ralenti pour faire vivre l’émotion au maximum; la succession de zooms arrières permet de bien comprendre le tout.

Saint-Jacques Vallée Y&R signe ici une campagne télé où: «Le fun est dans le gros lot, le gros lot est dans l’œuf, l’œuf est dans la poule, la poule est dans la télé, la télé est dans le billet et le billet est gagnant».


Crédits

Clientes: Lynda Zuliani, Janie Thériault et Martine AdamLoto-Québec/La Poule aux œufs d’or
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Création: Éléonore Hurtubise et Dominic Pagé
Groupe-conseil: Élyse Boulet, Lyne Champoux et Étienne Payette-Lebeau
Direction de création: Pierre Nolin
Production: Émilie Trudeau-Rabinowicz
Maison de production: Kazak Images Contenus
Réalisateur: Pierre Dalpé
Assistante-réalisatrice: Isabelle Brutus
Postproduction: FLY
Musique: Apollo
Son: La Majeure
Médias: MEC Montréal

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION