Nouveaux talents chez kbs+ montréal

le 18 juillet 2014


kbs+ montréal pourra désormais compter sur l’expertise de Michael Aronson, à titre de directeur de création adjoint, et Marie-Claude Langlois, à titre de directrice de la production électronique.

Michael Aronson

Avec 15 ans d’expérience à titre de concepteur-rédacteur anglophone, de nombreux prix gagnés (London International Advertising and Design Festival, Marketing Awards et plusieurs festivals régionaux au Québec et en Nouvelle-Écosse) et une nomination aux Lions de Cannes en 2014, Michael est une bonne référence tant dans le domaine de la production électronique que numérique.

«Michael sait jongler avec des concepts compliqués pour en faire des messages intelligents et percutants. Nous sommes choyés de pouvoir compter parmi nous un concepteur possédant une expérience aussi diversifiée», a commenté Sacha Ouimet, directeur de création principal chez kbs+ montréal.

Michael a d'ailleurs travaillé à Toronto, Montréal et Halifax, et développé des campagnes pour de nombreux clients d’envergure tels que Rogers AT&T, LCBO, SPCA, Coca-Cola, Molson, Chrysler, Jeep, Dodge, Ram, L’Oréal, Air Canada et Ubisoft.

Après avoir œuvré comme concepteur-rédacteur principal pendant 5 ans avec le groupe Publicis, Michael accueille son nouveau rôle avec enthousiasme: «Je suis vraiment content de me joindre à l’équipe de kbs+ montréal et de pouvoir développer des plateformes créatives de haut niveau avec une équipe aussi motivante et ouverte d’esprit.»

Marie-Claude Langlois

Comptant près de 30 ans d’expérience chez Cossette et 401 inc., Marie-Claude prendra les rênes de la production électronique pour tous les comptes de l’agence. Ayant travaillé en agence et en maison de production pour des comptes variés (Bell, Gaz Métro, Molson, McDonald’s, DFC, Kijiji, Première Moisson, GM, Metro, Provigo, Uniprix, etc.) et pour de nombreuses campagnes primées, sa renommée n’est plus à faire.

«Quand on dit que c’est une recrue de haut calibre, c’est parce que son expertise est reconnue par l’ensemble de l’industrie. Nous sommes heureux que nos clients puissent bénéficier de son talent et de son professionnalisme pour mener à bien nos projets», ajoute Sacha Ouimet.

Annie Aubert, présidente de kbs+ montréal, se dit ravie de l’arrivée de Marie-Claude: «La production électronique occupe une place importante dans les mandats qui nous sont confiés et avec une équipe composée de Marie-Claude et Sacha, nous sommes certains que le résultat sera exceptionnel.»


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande