Mazda s'approprie le Montréal souterrain

le 18 juillet 2014


Afin de promouvoir l'arrivée sur le marché de son modèle Mazda CX-5 Skyactiv, Mazda Canada a pris d'assaut le Montréal souterrain avec l'aide de JWT Montréal, Mindshare et Cogeco Métromédia. La campagne, axée sur l'économie d'essence en période de vacances, s'inscrit dans le cadre d'une nouvelle entente entre Cogeco Métromédia et Ivanhoé Cambridge quant à la représentation publicitaire de plusieurs espaces commerciaux.

Les affiches sont notamment placardées dans le couloir du 1000 de la Gauchetière, qui, à lui seul, est emprunté par plus de 30 000 personnes par jour. On remarque aussi des interventions au Centre de commerce mondial ainsi que dans le stationnement du Quartier International de Montréal.

Crédits:

Clients: Christian Morin et Alain Desrochers - Mazda Canada
Agence média: Stacey Bermingham et Stéphanie Cabana - Mindshare
Agence de création: JWT Montréal
Direction de création: Christian Desrosiers
Conception-rédaction: Janin Blondel
Direction artistique: Mélanie Wallace
Service-conseil: Jacques Blanchet, Nicolas Girault et André Lachance
Production d'agence: Julie Guimond
Infographie: Nathalie Morneau
Partenaire média: Cogeco Métromédia
Partenaire production et installation: Mégapose


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires