Tourisme Mont-Tremblant choisit Rouge Marketing

le 18 juillet 2014


Tourisme Mont-Tremblant offre un beau cadeau à Rouge Marketing dans le cadre de son 10e anniversaire: en effet, l'agence se voit confier l'ensemble des stratégies et des actions de communication marketing de l'organisation touristique.

Ce mandat s'inscrit naturellement dans la mission de Rouge Marketing, établie à Mont-Tremblant et largement impliquée dans le développement économique de la région. Elle travaillera à promouvoir les différents attraits de Mont-Tremblant à un niveau international.

«Mont-Tremblant est une région offrant un environnement unique qui combine une foule d’activités sportives et culturelles ainsi qu’une offre hôtelière et gastronomique incomparable! Avec ses nombreux événements d’envergure tels que l’IRONMAN, le 24h de Tremblant et le Wanderlust, il s’agit véritablement d’une destination de premier choix pour le tourisme récréatif et le tourisme d’affaires. Toute notre équipe est littéralement en amour avec la région et c’est avec une grande motivation que nous mettrons tous les efforts possibles pour la faire découvrir ou redécouvrir au Québec, au Canada et au reste du monde», renchérit Dominique Laverdure, présidente et associée de Rouge Marketing et également administratrice du CA de la Fédération des chambres de commerce du Québec au nom de la Régionale des Laurentides.

«C’est une très grande fierté pour nous d’avoir remporté ce mandat et de devenir l’agence de communication marketing officielle de Tourisme Mont-Tremblant, déclare Marie-Stéphane Asselin, associée et stratège chez Rouge Marketing. Ayant choisi Mont-Tremblant pour établir le siège social de l’agence il y a maintenant 10 ans, c’est un honneur pour Rouge de recevoir la confiance des dirigeants de Tourisme Mont-Tremblant

«Nous avons vu grandir Rouge Marketing depuis maintenant 10 ans et nous sommes conscient de l’implication de l’agence au sein des organisations et des entreprises d’ici. Il s’agit d’une équipe créative et passionnée qui saura nous aider à mener Tourisme Mont-Tremblant à un autre niveau et à insuffler un vent de nouveauté à l’image de la région», mentionne Éric Trudel, directeur général de Tourisme Mont-Tremblant.


Tourisme Mont-Tremblant choisit Rouge marketing

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company