Tourisme Mont-Tremblant choisit Rouge Marketing

le 18 juillet 2014


Tourisme Mont-Tremblant offre un beau cadeau à Rouge Marketing dans le cadre de son 10e anniversaire: en effet, l'agence se voit confier l'ensemble des stratégies et des actions de communication marketing de l'organisation touristique.

Ce mandat s'inscrit naturellement dans la mission de Rouge Marketing, établie à Mont-Tremblant et largement impliquée dans le développement économique de la région. Elle travaillera à promouvoir les différents attraits de Mont-Tremblant à un niveau international.

«Mont-Tremblant est une région offrant un environnement unique qui combine une foule d’activités sportives et culturelles ainsi qu’une offre hôtelière et gastronomique incomparable! Avec ses nombreux événements d’envergure tels que l’IRONMAN, le 24h de Tremblant et le Wanderlust, il s’agit véritablement d’une destination de premier choix pour le tourisme récréatif et le tourisme d’affaires. Toute notre équipe est littéralement en amour avec la région et c’est avec une grande motivation que nous mettrons tous les efforts possibles pour la faire découvrir ou redécouvrir au Québec, au Canada et au reste du monde», renchérit Dominique Laverdure, présidente et associée de Rouge Marketing et également administratrice du CA de la Fédération des chambres de commerce du Québec au nom de la Régionale des Laurentides.

«C’est une très grande fierté pour nous d’avoir remporté ce mandat et de devenir l’agence de communication marketing officielle de Tourisme Mont-Tremblant, déclare Marie-Stéphane Asselin, associée et stratège chez Rouge Marketing. Ayant choisi Mont-Tremblant pour établir le siège social de l’agence il y a maintenant 10 ans, c’est un honneur pour Rouge de recevoir la confiance des dirigeants de Tourisme Mont-Tremblant

«Nous avons vu grandir Rouge Marketing depuis maintenant 10 ans et nous sommes conscient de l’implication de l’agence au sein des organisations et des entreprises d’ici. Il s’agit d’une équipe créative et passionnée qui saura nous aider à mener Tourisme Mont-Tremblant à un autre niveau et à insuffler un vent de nouveauté à l’image de la région», mentionne Éric Trudel, directeur général de Tourisme Mont-Tremblant.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA