Oboxmedia devient le représentant exclusif de Penske Media Group

le 18 juillet 2014


L’équipe d’Oboxmedia devient le représentant publicitaire exclusif pancanadien de Penske Media Group, un regroupement propriétaire de nombreux sites web reconnus et respectés dans l’industrie.

«Nous avons choisi de collaborer avec Oboxmedia car ils peuvent nous offrir une couverture nationale et l’expertise créative dont nous avons besoin. Eux-mêmes propriétaire et gestionnaire de sites de contenu, ils ont l’expertise qu’il nous faut pour mener à bien ce nouveau partenariat», explique Craig Perreault, vice-président sénior digital de Penske Media Group.

«Penske Media Group et Oboxmedia ont beaucoup en commun et cet intérêt mutuel pour des industries diversifiées nous a réuni. Les sites de Penske Media Group rejoignent un nombre important d’influenceurs. Certains de leurs sites sont très nichés - BGR, par exemple, qui rejoint surtout les hommes avides de technologies – et d’autres offrent un contenu accessible à un large public – HollywoodLife, par exemple, qui est en quelque sorte l’extension anglophone de HollywoodPQ -. Cette grande flexibilité de contenu nous ouvre beaucoup de portes et permettra à Penske Media Group et aux annonceurs de retrouver encore plus de contenu pertinent en ligne», ajoute Andy Querin, Vice-président sénior ventes de Oboxmedia.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww