Oboxmedia devient le représentant exclusif de Penske Media Group

le 18 juillet 2014


L’équipe d’Oboxmedia devient le représentant publicitaire exclusif pancanadien de Penske Media Group, un regroupement propriétaire de nombreux sites web reconnus et respectés dans l’industrie.

«Nous avons choisi de collaborer avec Oboxmedia car ils peuvent nous offrir une couverture nationale et l’expertise créative dont nous avons besoin. Eux-mêmes propriétaire et gestionnaire de sites de contenu, ils ont l’expertise qu’il nous faut pour mener à bien ce nouveau partenariat», explique Craig Perreault, vice-président sénior digital de Penske Media Group.

«Penske Media Group et Oboxmedia ont beaucoup en commun et cet intérêt mutuel pour des industries diversifiées nous a réuni. Les sites de Penske Media Group rejoignent un nombre important d’influenceurs. Certains de leurs sites sont très nichés - BGR, par exemple, qui rejoint surtout les hommes avides de technologies – et d’autres offrent un contenu accessible à un large public – HollywoodLife, par exemple, qui est en quelque sorte l’extension anglophone de HollywoodPQ -. Cette grande flexibilité de contenu nous ouvre beaucoup de portes et permettra à Penske Media Group et aux annonceurs de retrouver encore plus de contenu pertinent en ligne», ajoute Andy Querin, Vice-président sénior ventes de Oboxmedia.


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur