Oboxmedia devient le représentant exclusif de Penske Media Group

le 18 juillet 2014


L’équipe d’Oboxmedia devient le représentant publicitaire exclusif pancanadien de Penske Media Group, un regroupement propriétaire de nombreux sites web reconnus et respectés dans l’industrie.

«Nous avons choisi de collaborer avec Oboxmedia car ils peuvent nous offrir une couverture nationale et l’expertise créative dont nous avons besoin. Eux-mêmes propriétaire et gestionnaire de sites de contenu, ils ont l’expertise qu’il nous faut pour mener à bien ce nouveau partenariat», explique Craig Perreault, vice-président sénior digital de Penske Media Group.

«Penske Media Group et Oboxmedia ont beaucoup en commun et cet intérêt mutuel pour des industries diversifiées nous a réuni. Les sites de Penske Media Group rejoignent un nombre important d’influenceurs. Certains de leurs sites sont très nichés - BGR, par exemple, qui rejoint surtout les hommes avides de technologies – et d’autres offrent un contenu accessible à un large public – HollywoodLife, par exemple, qui est en quelque sorte l’extension anglophone de HollywoodPQ -. Cette grande flexibilité de contenu nous ouvre beaucoup de portes et permettra à Penske Media Group et aux annonceurs de retrouver encore plus de contenu pertinent en ligne», ajoute Andy Querin, Vice-président sénior ventes de Oboxmedia.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur