Accu-Chek Aviva simplifie la gestion du diabète

le 18 juillet 2014


Roche Diagnostics, une entreprise pionnière dans la gestion du diabète, a lancé une offensive mettant en vedette son nouveau glycomètre Accu-Chek Aviva avec la technologie Test&GO améliorée.

Le message télé de vente directe a d'ailleurs été signé par Cossette et est en continuité avec la thématique «On est avec vous» inaugurée il y a un peu plus de deux ans.

«Nous savons que les gens ont une vie active et qu’ils ne veulent pas que le diabète les ralentisse, c’est pourquoi le glycomètre Accu-Chek Aviva a été complètement revu afin que les tests de glycémie soient toujours plus simples à réaliser. Grâce à des résultats fiables obtenus du premier coup, la personne qui vit avec le diabète peut avoir l’esprit tranquille et poursuivre ses activités quotidiennes», a expliqué Chantal Cloutier, chef des Groupe consommateurs – Soins du diabète chez Roche Diagnostics Canada.


Crédits

Client: Roche Diagnostics Canada
Agence: Cossette
Réalisation: Charles-Éric SavardJET Films
Post-production: Fly Studios
Musique: Alexandra StréliskiLa Majeure


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport