Campagnes et créativité

Accu-Chek Aviva simplifie la gestion du diabète

18 juillet 2014

Roche Diagnostics, une entreprise pionnière dans la gestion du diabète, a lancé une offensive mettant en vedette son nouveau glycomètre Accu-Chek Aviva avec la technologie Test&GO améliorée.

Le message télé de vente directe a d'ailleurs été signé par Cossette et est en continuité avec la thématique «On est avec vous» inaugurée il y a un peu plus de deux ans.

«Nous savons que les gens ont une vie active et qu’ils ne veulent pas que le diabète les ralentisse, c’est pourquoi le glycomètre Accu-Chek Aviva a été complètement revu afin que les tests de glycémie soient toujours plus simples à réaliser. Grâce à des résultats fiables obtenus du premier coup, la personne qui vit avec le diabète peut avoir l’esprit tranquille et poursuivre ses activités quotidiennes», a expliqué Chantal Cloutier, chef des Groupe consommateurs – Soins du diabète chez Roche Diagnostics Canada.


Crédits

Client: Roche Diagnostics Canada
Agence: Cossette
Réalisation: Charles-Éric SavardJET Films
Post-production: Fly Studios
Musique: Alexandra StréliskiLa Majeure

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Sautez dans la rentrée avec Sports Experts
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mckinnon: une polémique corrigée avec 5S
Lire l'article
Campagnes et créativité
Du style au jeu : Sport Chek et adidas célèbrent la culture du soccer
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canadian Tire fait appel à l’ado le plus grand du monde
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’appli BMO, soyez averti quand un essai gratuit n’est plus gratuit
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le GED signe un conte automnal surréaliste pour Brown Shows
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia repositionne Philly Fouetté comme la trempette incontournable
Lire l'article