Vidéotron démocratise l’accès aux plus hautes vitesses sur internet

le 17 juillet 2014


Vidéotron annonce une refonte de ses accès internet résidentiels avec ces nouveaux accès, appelés Fibre hybride, qui rendront les réseaux à très hautes vitesses encore plus accessibles.

Ainsi, un accès à 30 Mbit/s sera désormais offert pour aussi peu que 53,95$ par mois. De plus, les utilisateurs actuels des accès internet à 15 et à 30 Mbit/s pourront doubler leur vitesse de téléchargement pratiquement pour le même prix. Les nouveaux accès sont disponibles dès maintenant sur le réseau hybride de Vidéotron, qui comprend plus de 30 000 km de fibre optique.

Une meilleure expérience internet

Les nouveaux accès Fibre hybride s’ajoutent à quelques innovations lancées par Vidéotron au cours des derniers mois pour propulser l’expérience internet de ses clients vers de nouveaux sommets de performance. Ainsi, il y a quelques semaine, Vidéotron dévoilait l’arrivée de son tout nouveau routeur Wi-Fi nouvelle génération, offrant ainsi à sa clientèle la plus récente technologie sur le marché, la norme 802.11ac. Ce routeur, qui est le premier offert aux consommateurs et aux entreprises par un important fournisseur de services internet, permet à ses utilisateurs de profiter d’une meilleure portée et d’un plus grand débit de transfert que ceux des générations précédentes. Il peut être combiné au service Wi-Fi Optimum, où un technicien expert se déplace pour s’assurer de l’optimisation de la couverture Wi-Fi de toutes les pièces de la maison ou de l’entreprise.


Vidéotron nous invite à giguer sans limites

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat