Vidéotron démocratise l’accès aux plus hautes vitesses sur internet

le 17 juillet 2014


Vidéotron annonce une refonte de ses accès internet résidentiels avec ces nouveaux accès, appelés Fibre hybride, qui rendront les réseaux à très hautes vitesses encore plus accessibles.

Ainsi, un accès à 30 Mbit/s sera désormais offert pour aussi peu que 53,95$ par mois. De plus, les utilisateurs actuels des accès internet à 15 et à 30 Mbit/s pourront doubler leur vitesse de téléchargement pratiquement pour le même prix. Les nouveaux accès sont disponibles dès maintenant sur le réseau hybride de Vidéotron, qui comprend plus de 30 000 km de fibre optique.

Une meilleure expérience internet

Les nouveaux accès Fibre hybride s’ajoutent à quelques innovations lancées par Vidéotron au cours des derniers mois pour propulser l’expérience internet de ses clients vers de nouveaux sommets de performance. Ainsi, il y a quelques semaine, Vidéotron dévoilait l’arrivée de son tout nouveau routeur Wi-Fi nouvelle génération, offrant ainsi à sa clientèle la plus récente technologie sur le marché, la norme 802.11ac. Ce routeur, qui est le premier offert aux consommateurs et aux entreprises par un important fournisseur de services internet, permet à ses utilisateurs de profiter d’une meilleure portée et d’un plus grand débit de transfert que ceux des générations précédentes. Il peut être combiné au service Wi-Fi Optimum, où un technicien expert se déplace pour s’assurer de l’optimisation de la couverture Wi-Fi de toutes les pièces de la maison ou de l’entreprise.


Giguez sans retenue avec Vidéotron et Qolab

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia