Mosaic produit l’événement de lancement de Code Rouge

le 16 juillet 2014


Code Rouge Média a mandaté l’agence expérientielle Mosaic afin de réaliser le lancement de sa nouvelle plateforme web pour l’achat de véhicules neufs et d’occasion.

L’événement s’est tenu à la salle Infopresse devant plus de 300 personnes et a permis de faire découvrir le site www.coderougeauto.com. Celui-ci permet d'ailleurs aux consommateurs d’accéder aux meilleures offres du marché sur des véhicules de toutes marques et de bénéficier d’un service à la clientèle disponible 24/7.

Le nouveau média spécialisé offre également la possibilité aux concessionnaires de faire la promotion de leurs véhicules neufs en stock, une première dans l’industrie au Québec. Rachid Badouri, porte-parole de la marque, a également donné le coup d’envoi à la soirée.



Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou