Mosaic produit l’événement de lancement de Code Rouge

le 16 juillet 2014


Code Rouge Média a mandaté l’agence expérientielle Mosaic afin de réaliser le lancement de sa nouvelle plateforme web pour l’achat de véhicules neufs et d’occasion.

L’événement s’est tenu à la salle Infopresse devant plus de 300 personnes et a permis de faire découvrir le site www.coderougeauto.com. Celui-ci permet d'ailleurs aux consommateurs d’accéder aux meilleures offres du marché sur des véhicules de toutes marques et de bénéficier d’un service à la clientèle disponible 24/7.

Le nouveau média spécialisé offre également la possibilité aux concessionnaires de faire la promotion de leurs véhicules neufs en stock, une première dans l’industrie au Québec. Rachid Badouri, porte-parole de la marque, a également donné le coup d’envoi à la soirée.


À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro