Mosaic produit l’événement de lancement de Code Rouge

le 16 juillet 2014


Code Rouge Média a mandaté l’agence expérientielle Mosaic afin de réaliser le lancement de sa nouvelle plateforme web pour l’achat de véhicules neufs et d’occasion.

L’événement s’est tenu à la salle Infopresse devant plus de 300 personnes et a permis de faire découvrir le site www.coderougeauto.com. Celui-ci permet d'ailleurs aux consommateurs d’accéder aux meilleures offres du marché sur des véhicules de toutes marques et de bénéficier d’un service à la clientèle disponible 24/7.

Le nouveau média spécialisé offre également la possibilité aux concessionnaires de faire la promotion de leurs véhicules neufs en stock, une première dans l’industrie au Québec. Rachid Badouri, porte-parole de la marque, a également donné le coup d’envoi à la soirée.



Les soirées Ciné Metro parcoureront le Québec cet été

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021