TVA Sports et la Banque Scotia s'unissent pour la saison 2014-2015 de la LNH

le 16 juillet 2014


TVA Sports et la Banque Scotia viennent d'annoncer leur partenariat pour la diffusion francophone des matchs de la saison 2014-2015 de la Ligue nationale de hockey (LNH).

La Banque Scotia devient ainsi l'un des partenaires majeurs de la chaîne TVA Sports et à titre de partenaire majeur, cette commandite s'étendra à tous les matchs de la LNH, incluant ceux des Canadiens de Montréal.

«TVA Sports offrira dès l'automne la meilleure expérience de hockey pour les fans grâce à ses ententes avec la LNH, la LHJMQ et la LCH», a expliqué Isabelle Rochefort, directrice des ventes et du marketing chez TVA Sports. «Ces dernières années, la Banque Scotia a développé plusieurs programmes innovateurs pour soutenir le hockey et c'est pourquoi nous sommes particulièrement fiers de pouvoir compter sur un partenaire national aussi prestigieux et engagé. Nous avons très hâte de développer de nouvelles initiatives avec eux.»

L'an dernier, le Programme de parrainage d'équipes de hockey locales de la Banque Scotia a soutenu 920 équipes de hockey mineur à travers le Québec et plus de 5 000 équipes au Canada.

«La Banque Scotia a toujours soutenu le hockey au Canada qu'il s'agisse de ligues professionnelles, d'équipes locales ou d'associations de hockey mineur», a ajouté Carole Chapdelaine, première vice-présidente Québec et Est de l'Ontario de la Banque Scotia. «Nous sommes très enthousiastes à l'idée de nous associer à TVA Sports pour présenter aux communautés du pays ce sport national que nous aimons tous.»

À lire maintenant

La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG