TVA Sports et la Banque Scotia s'unissent pour la saison 2014-2015 de la LNH

le 16 juillet 2014


TVA Sports et la Banque Scotia viennent d'annoncer leur partenariat pour la diffusion francophone des matchs de la saison 2014-2015 de la Ligue nationale de hockey (LNH).

La Banque Scotia devient ainsi l'un des partenaires majeurs de la chaîne TVA Sports et à titre de partenaire majeur, cette commandite s'étendra à tous les matchs de la LNH, incluant ceux des Canadiens de Montréal.

«TVA Sports offrira dès l'automne la meilleure expérience de hockey pour les fans grâce à ses ententes avec la LNH, la LHJMQ et la LCH», a expliqué Isabelle Rochefort, directrice des ventes et du marketing chez TVA Sports. «Ces dernières années, la Banque Scotia a développé plusieurs programmes innovateurs pour soutenir le hockey et c'est pourquoi nous sommes particulièrement fiers de pouvoir compter sur un partenaire national aussi prestigieux et engagé. Nous avons très hâte de développer de nouvelles initiatives avec eux.»

L'an dernier, le Programme de parrainage d'équipes de hockey locales de la Banque Scotia a soutenu 920 équipes de hockey mineur à travers le Québec et plus de 5 000 équipes au Canada.

«La Banque Scotia a toujours soutenu le hockey au Canada qu'il s'agisse de ligues professionnelles, d'équipes locales ou d'associations de hockey mineur», a ajouté Carole Chapdelaine, première vice-présidente Québec et Est de l'Ontario de la Banque Scotia. «Nous sommes très enthousiastes à l'idée de nous associer à TVA Sports pour présenter aux communautés du pays ce sport national que nous aimons tous.»


Rethink devient l'agence créative de la Banque Scotia

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou