TAM-TAM\TBWA revoit la plateforme de création de Nissan

le 17 novembre 2010


Afin de répondre à la nouvelle stratégie nord-américaine de Nissan, l'agence TAM-TAM/TBWA a revu la plateforme de création de son client. Dans le premier message de cette approche revisitée, on assiste au retour du Gros bon sens au coeur des activités de développement de Nissan.


Vivez l’action avec Nissan

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires