Du nouveau pour l'Agence TORQ

le 15 juillet 2014


Lʼagence de publicité TORQ, dont le siège social est situé à Québec, ouvre un nouveau bureau à Montréal sur la rue St-Dominique et s'arme d'un nouveau site web.

Steve Perron, vice-président, création et stratégie, s'occupera d'orchestrer ce nouveau changement d'endroit et il sera secondé par Martine Caza-Lenghan, vice-présidente, groupe-conseil et stratégie; celle-ci assurera d'ailleurs le développement de la région de Montréal.

Selon la direction, il est essentiel dʼavoir un bureau à Montréal, dans sa stratégie de développement, l'Agence TORQ a des vues sur lʼinternational et elle possède de gros avantages concurrentiels.

«TORQ est une des rares agences entièrement intégrée puisque nous disposons à lʼinterne de studios de production et de post-production», explique Steve Perron. «De plus, nous possédons toute lʼexpertise en terme de marketing traditionnel, interactif et relationnel, dʼimage, dʼanalyse stratégique et de placement média. Lʼouverture de ce nouveau bureau et la consolidation de notre équipe nous donnent tous les atouts nécessaires pour atteindre nos objectifs de développement.»

Également, depuis quelques semaines, une refonte complète du site web agencetorq.com est en ligne. Ce site, plus dynamique, moderne et accessible, est la résultante de plusieurs mois dʼanalyse et il reflète les valeurs de lʼagence et son orientation stratégique.


Delve : un nouveau site web signé Six Cinquième et Studio BeCurious

À lire maintenant

Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO