Du nouveau pour l'Agence TORQ

le 15 juillet 2014


Lʼagence de publicité TORQ, dont le siège social est situé à Québec, ouvre un nouveau bureau à Montréal sur la rue St-Dominique et s'arme d'un nouveau site web.

Steve Perron, vice-président, création et stratégie, s'occupera d'orchestrer ce nouveau changement d'endroit et il sera secondé par Martine Caza-Lenghan, vice-présidente, groupe-conseil et stratégie; celle-ci assurera d'ailleurs le développement de la région de Montréal.

Selon la direction, il est essentiel dʼavoir un bureau à Montréal, dans sa stratégie de développement, l'Agence TORQ a des vues sur lʼinternational et elle possède de gros avantages concurrentiels.

«TORQ est une des rares agences entièrement intégrée puisque nous disposons à lʼinterne de studios de production et de post-production», explique Steve Perron. «De plus, nous possédons toute lʼexpertise en terme de marketing traditionnel, interactif et relationnel, dʼimage, dʼanalyse stratégique et de placement média. Lʼouverture de ce nouveau bureau et la consolidation de notre équipe nous donnent tous les atouts nécessaires pour atteindre nos objectifs de développement.»

Également, depuis quelques semaines, une refonte complète du site web agencetorq.com est en ligne. Ce site, plus dynamique, moderne et accessible, est la résultante de plusieurs mois dʼanalyse et il reflète les valeurs de lʼagence et son orientation stratégique.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot