QuatreCentQuatre et Écorce frappent un autre bon coup

le 14 juillet 2014


Le site d’HydroSolution a fait peau neuve ce mois-ci grâce à QuatreCentQuatre et Écorce, et ce nouveau site adaptatif/responsive est plus interactif, imagé et instinctif pour l’utilisateur.

«Il était impératif d’avoir un site qui correspondait aux exigences de nos clients», explique Patrick Lavoie, directeur marketing chez HydroSolution.

«Les outils de communication pour accéder rapidement au service à la clientèle sont donc beaucoup plus évidents, la section blogue donne plusieurs conseils aux consommateurs et la segmentation des produits et services selon le type de consommateur permet une navigation plus aisée», ajoute Martin Dubois, directeur interactif de QuatreCentQuatre.

Crédit du mandat:

Client: HydroSolution
Direction de création et direction artistique: Écorce
Infographie: Paul Boisvert
Production: QuatreCentQuatre
Optimisation et référencement: Espresso Média

À lire maintenant

De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Cook it accueille Matyas Gabor
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)
Nellie Marketing est en mode photoshoot