QuatreCentQuatre et Écorce frappent un autre bon coup

le 14 juillet 2014


Le site d’HydroSolution a fait peau neuve ce mois-ci grâce à QuatreCentQuatre et Écorce, et ce nouveau site adaptatif/responsive est plus interactif, imagé et instinctif pour l’utilisateur.

«Il était impératif d’avoir un site qui correspondait aux exigences de nos clients», explique Patrick Lavoie, directeur marketing chez HydroSolution.

«Les outils de communication pour accéder rapidement au service à la clientèle sont donc beaucoup plus évidents, la section blogue donne plusieurs conseils aux consommateurs et la segmentation des produits et services selon le type de consommateur permet une navigation plus aisée», ajoute Martin Dubois, directeur interactif de QuatreCentQuatre.

Crédit du mandat:

Client: HydroSolution
Direction de création et direction artistique: Écorce
Infographie: Paul Boisvert
Production: QuatreCentQuatre
Optimisation et référencement: Espresso Média


QuatreCentQuatre accueille encore plus de talents

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires