QuatreCentQuatre et Écorce frappent un autre bon coup

le 14 juillet 2014


Le site d’HydroSolution a fait peau neuve ce mois-ci grâce à QuatreCentQuatre et Écorce, et ce nouveau site adaptatif/responsive est plus interactif, imagé et instinctif pour l’utilisateur.

«Il était impératif d’avoir un site qui correspondait aux exigences de nos clients», explique Patrick Lavoie, directeur marketing chez HydroSolution.

«Les outils de communication pour accéder rapidement au service à la clientèle sont donc beaucoup plus évidents, la section blogue donne plusieurs conseils aux consommateurs et la segmentation des produits et services selon le type de consommateur permet une navigation plus aisée», ajoute Martin Dubois, directeur interactif de QuatreCentQuatre.

Crédit du mandat:

Client: HydroSolution
Direction de création et direction artistique: Écorce
Infographie: Paul Boisvert
Production: QuatreCentQuatre
Optimisation et référencement: Espresso Média


Chanter de l'opéra sous la douche avec HydroSolution

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca