QuatreCentQuatre et Écorce frappent un autre bon coup

le 14 juillet 2014


Le site d’HydroSolution a fait peau neuve ce mois-ci grâce à QuatreCentQuatre et Écorce, et ce nouveau site adaptatif/responsive est plus interactif, imagé et instinctif pour l’utilisateur.

«Il était impératif d’avoir un site qui correspondait aux exigences de nos clients», explique Patrick Lavoie, directeur marketing chez HydroSolution.

«Les outils de communication pour accéder rapidement au service à la clientèle sont donc beaucoup plus évidents, la section blogue donne plusieurs conseils aux consommateurs et la segmentation des produits et services selon le type de consommateur permet une navigation plus aisée», ajoute Martin Dubois, directeur interactif de QuatreCentQuatre.

Crédit du mandat:

Client: HydroSolution
Direction de création et direction artistique: Écorce
Infographie: Paul Boisvert
Production: QuatreCentQuatre
Optimisation et référencement: Espresso Média


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture