Entente de représentation commerciale entre RNC Média et Groupe Force Radio

le 14 juillet 2014


Pour améliorer l’offre à la clientèle et dans le contexte actuel des médias et des agences de publicités, GFR et Créa Mix se voient confier la représentation des 13 stations de radio de RNC Média, sous la la direction générale de Cathy Baier.

Cette création d’un guichet unique pour les clients nationaux et directs permettra des projets de créativité média panquébécois dans un contexte de groupe leader auprès des différentes cibles d’achats et cette initiative aidera les agences à se retrouver plus adéquatement dans un marché compétitif.

«Je suis très heureux de cette nouvelle alliance et très enthousiaste par les bénéfices que cela apportera à RNC Média et aux annonceurs», explique Raynald Brière, président de RNC Média.

«Nous sommes confiants que GFR est la meilleure boîte pour assurer cette représentation. Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de GFR d’être chef de file en représentation radio au Québec», ajoute Richard Lachance, président et chef de la direction de Cogeco Diffusion.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur