Entente de représentation commerciale entre RNC Média et Groupe Force Radio

le 14 juillet 2014


Pour améliorer l’offre à la clientèle et dans le contexte actuel des médias et des agences de publicités, GFR et Créa Mix se voient confier la représentation des 13 stations de radio de RNC Média, sous la la direction générale de Cathy Baier.

Cette création d’un guichet unique pour les clients nationaux et directs permettra des projets de créativité média panquébécois dans un contexte de groupe leader auprès des différentes cibles d’achats et cette initiative aidera les agences à se retrouver plus adéquatement dans un marché compétitif.

«Je suis très heureux de cette nouvelle alliance et très enthousiaste par les bénéfices que cela apportera à RNC Média et aux annonceurs», explique Raynald Brière, président de RNC Média.

«Nous sommes confiants que GFR est la meilleure boîte pour assurer cette représentation. Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de GFR d’être chef de file en représentation radio au Québec», ajoute Richard Lachance, président et chef de la direction de Cogeco Diffusion.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo