Rythme FM s'installe en Outaouais

le 11 juillet 2014


Rnc Media inc. et Cogeco Diffusion inc., une filiale à part entière de COGECO inc., vient d'annoncer la conclusion d'une entente permettant à la population de l’Outaouais de pouvoir écouter une nouvelle station Rythme FM.

Suite à cet accord entre les 2 compagnies, la station CHLX 97,1 devient une station Rythme FM et dès le lundi 25 août, tout l’Outaouais pourra écouter Rythme FM 97.1.

«En nous associant à la marque Rythme FM, à la force de son équipe, à ses personnalités populaires, nous offrons un nouveau choix radiophonique dans le marché de l’Outaouais. Le public sera gagnant, car il bénéficiera d’une programmation différente, originale dont la formule est éprouvée ailleurs au Québec. Nous souhaitons offrir le meilleur produit au bénéfice de l’auditoire et de nos annonceurs», a affirmé Raynald Brière, président et chef de la direction de Rnc Media inc.

Selon Richard Lachance, président et chef de la direction de Cogeco Diffusion inc., le marché de l’Outaouais est un incontournable: «Au cours des dernières années, les gens de l’Outaouais ont manifesté de l’intérêt pour avoir une station Rythme FM dans leur région. Et bien, ce jour-là est arrivé! Si c’est une bonne nouvelle pour les auditeurs, c’est également une bonne nouvelle pour Rythme FM. Celle-ci voit son réseau s’agrandir dans l’une des régions les plus importantes du Québec.»

La programmation

Sur l’heure du midi, le duo formé de Mitsou Gélinas et Sébastien Benoit fera jouer le choix des auditeurs, et le retour à la maison se fera par Véronique Cloutier avec le Véro Show.


Les annonces en direct: le format publicitaire inédit de Cogeco

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR