Code Rouge Auto lance sa nouvelle application mobile

le 11 juillet 2014


Code Rouge Média a annoncé le lancement de son application mobile Code Rouge Auto, moins d’un mois après le lancement officiel de sa nouvelle plateforme www.coderougeauto.com, qui a eu lieu le 17 juin dernier.

L’entreprise s’associe également au Festival Juste pour rire (FJR) à titre de commanditaire officiel du Labyrinthe, qui sera situé au croisement du boul. de Maisonneuve et de la rue Jeanne-Mance, du 12 au 26 juillet prochain.

«La tendance du marché actuel nous a incités à développer rapidement notre application mobile, disponible aussi bien avec iOS qu’Android, afin de faciliter le processus de magasinage et de rendre l’expérience Code Rouge encore plus accessible», explique Marie-Christine Fagnan, directrice marketing chez Code Rouge Média.

L'application mobile

«Nous avons repoussé les limites en offrant aux utilisateurs l’une des meilleures expériences de magasinage automobile de l’industrie, jumelée aux meilleures aubaines», poursuit Mme Fagnan. «C’est de plus, la seule application offrant l’accès à des véhicules neufs en rabais, disponibles en inventaire. Facile d’utilisation, le consommateur a d’ailleurs accès rapidement à toutes ses recherches passées, les coupons-rabais qu’il a sélectionnés sur des véhicules ainsi que le détail des rendez-vous pris auprès des concessionnaires.»

Pour télécharger l'application, cliquez ici pour iTunes et cliquez ici pour Google Play.

En route vers le Festival Juste pour rire

Code Rouge a d’ailleurs lancé, début juillet, son concours exclusif «Scannez Rachid» permettant aux participants de gagner une paire des 400 billets pour le spectacle de Rachid «Badouri Rechargé». Code Rouge invite également les familles à venir faire l’essai du Labyrinthe où elles devront réussir les épreuves proposées afin de remporter une variété de prix à l’effigie du concours organisé par Code Rouge.

Les participants pourront s’inscrire à partir d’un microsite créé pour l’occasion au www.haharachid.com ou sur la page Facebook de Code Rouge www.facebook.com/CodeRougeAuto.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur