Zoom Média et GESTEV deviennent acrobates publicitaires

le 11 juillet 2014


Zoom Média et GESTEV promouvoient la compétition de vélo Cité8, présentée par Monster Energy dans le cadre du Vélirium.

Pour la 2e année, ce parcours de «slopestyle», alliant prouesses aériennes et exploits acrobatiques, sera en place le 31 juillet prochain à la place D’Youville à Québec.

Zoom Média propose donc une campagne originale avec des autocollants reproduisant les traces de pneus d’un vélo, placés sur les murs d’établissements sélectionnés et allant jusqu'au plafond.

«Cité8 est un événement unique à Québec et nous souhaitons démontrer l’aspect spectaculaire et haut en couleurs de cette compétition grâce à cette campagne créative», explique Karine Desbiens, chargée de projets chez GESTEV.

Cette campagne sera présentée dans le réseau Zoom Restos-bars du 7 juillet au 3 août et elle sera appuyée par des panneaux Classic, ainsi que des autocollants de miroir.


Crédits

Client: VéliriumCoupe du monde de vélo de montagne du Mont-Sainte-Anne
Partenaire média: François-Pierre BoucherZoom Média


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM