Zoom Média et GESTEV deviennent acrobates publicitaires

le 11 juillet 2014


Zoom Média et GESTEV promouvoient la compétition de vélo Cité8, présentée par Monster Energy dans le cadre du Vélirium.

Pour la 2e année, ce parcours de «slopestyle», alliant prouesses aériennes et exploits acrobatiques, sera en place le 31 juillet prochain à la place D’Youville à Québec.

Zoom Média propose donc une campagne originale avec des autocollants reproduisant les traces de pneus d’un vélo, placés sur les murs d’établissements sélectionnés et allant jusqu'au plafond.

«Cité8 est un événement unique à Québec et nous souhaitons démontrer l’aspect spectaculaire et haut en couleurs de cette compétition grâce à cette campagne créative», explique Karine Desbiens, chargée de projets chez GESTEV.

Cette campagne sera présentée dans le réseau Zoom Restos-bars du 7 juillet au 3 août et elle sera appuyée par des panneaux Classic, ainsi que des autocollants de miroir.


Crédits

Client: VéliriumCoupe du monde de vélo de montagne du Mont-Sainte-Anne
Partenaire média: François-Pierre BoucherZoom Média


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company