Zoom Média et GESTEV deviennent acrobates publicitaires

le 11 juillet 2014


Zoom Média et Gestev promouvoient la compétition de vélo Cité8, présentée par Monster Energy dans le cadre du Vélirium.

Pour la 2e année, ce parcours de «slopestyle», alliant prouesses aériennes et exploits acrobatiques, sera en place le 31 juillet prochain à la place D’Youville à Québec.

Zoom Média propose donc une campagne originale avec des autocollants reproduisant les traces de pneus d’un vélo, placés sur les murs d’établissements sélectionnés et allant jusqu'au plafond.

«Cité8 est un événement unique à Québec et nous souhaitons démontrer l’aspect spectaculaire et haut en couleurs de cette compétition grâce à cette campagne créative», explique Karine Desbiens, chargée de projets chez Gestev.

Cette campagne sera présentée dans le réseau Zoom Restos-bars du 7 juillet au 3 août et elle sera appuyée par des panneaux Classic, ainsi que des autocollants de miroir.


Crédits

Client: VéliriumCoupe du monde de vélo de montagne du Mont-Sainte-Anne
Partenaire média: François-Pierre BoucherZoom Média

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille