Zoom Média et GESTEV deviennent acrobates publicitaires

le 11 juillet 2014


Zoom Média et GESTEV promouvoient la compétition de vélo Cité8, présentée par Monster Energy dans le cadre du Vélirium.

Pour la 2e année, ce parcours de «slopestyle», alliant prouesses aériennes et exploits acrobatiques, sera en place le 31 juillet prochain à la place D’Youville à Québec.

Zoom Média propose donc une campagne originale avec des autocollants reproduisant les traces de pneus d’un vélo, placés sur les murs d’établissements sélectionnés et allant jusqu'au plafond.

«Cité8 est un événement unique à Québec et nous souhaitons démontrer l’aspect spectaculaire et haut en couleurs de cette compétition grâce à cette campagne créative», explique Karine Desbiens, chargée de projets chez GESTEV.

Cette campagne sera présentée dans le réseau Zoom Restos-bars du 7 juillet au 3 août et elle sera appuyée par des panneaux Classic, ainsi que des autocollants de miroir.


Crédits

Client: VéliriumCoupe du monde de vélo de montagne du Mont-Sainte-Anne
Partenaire média: François-Pierre BoucherZoom Média


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions