Benoit Brière fait un retour en publicité pour La grande guignolée des médias

le 17 novembre 2010


L'agence Alfred signe la campagne publicitaire de la 10e édition de La grande guignolée des médias qui vise à remercier tous les donateurs et les inciter à maintenir leur générosité encore cette année. Cette campagne, mettant en vedette le comédien Benoit Brière (qui fait un retour en publicité), comporte deux messages télé de 15 secondes et un message radio, en plus de publicités imprimées et d’affichage.

Pour une 10e année consécutive, plus d’une centaine de médias du Québec s’uniront afin d’amasser des dons en denrées non périssables et en argent, au profit d’organismes locaux qui aident les personnes en difficulté. La journée de collecte aux coins des rues aura lieu le jeudi 2 décembre.


Alfred signe la nouvelle campagne de Via Capitale

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication