Benoit Brière fait un retour en publicité pour La grande guignolée des médias

le 17 novembre 2010


L'agence Alfred signe la campagne publicitaire de la 10e édition de La grande guignolée des médias qui vise à remercier tous les donateurs et les inciter à maintenir leur générosité encore cette année. Cette campagne, mettant en vedette le comédien Benoit Brière (qui fait un retour en publicité), comporte deux messages télé de 15 secondes et un message radio, en plus de publicités imprimées et d’affichage.

Pour une 10e année consécutive, plus d’une centaine de médias du Québec s’uniront afin d’amasser des dons en denrées non périssables et en argent, au profit d’organismes locaux qui aident les personnes en difficulté. La journée de collecte aux coins des rues aura lieu le jeudi 2 décembre.


On n'a pas fini d'entendre parler de la mycose des ongles!

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux