Benoit Brière fait un retour en publicité pour La grande guignolée des médias

le 17 novembre 2010


L'agence Alfred signe la campagne publicitaire de la 10e édition de La grande guignolée des médias qui vise à remercier tous les donateurs et les inciter à maintenir leur générosité encore cette année. Cette campagne, mettant en vedette le comédien Benoit Brière (qui fait un retour en publicité), comporte deux messages télé de 15 secondes et un message radio, en plus de publicités imprimées et d’affichage.

Pour une 10e année consécutive, plus d’une centaine de médias du Québec s’uniront afin d’amasser des dons en denrées non périssables et en argent, au profit d’organismes locaux qui aident les personnes en difficulté. La journée de collecte aux coins des rues aura lieu le jeudi 2 décembre.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream