Une campagne estivale pour Vizeum et Les Films Séville

le 11 juillet 2014


Vizeum et Les Films Séville, en collaboration avec Cogeco Métromédia, ont réalisé une exécution estivale visant une jeune clientèle fréquentant les cinémas du Québec.

Cette campagne comprend un habillage complet de l’autobus parcourant le circuit de La Ronde et l’île Notre-Dame en circulation pour tout l’été, où chaque face de l’autobus s’affiche aux couleurs d’un film différent: Dansez dans les rues 5, Les sacrifiés 3, Sin City: J’ai tué pour elle.

Les Films Séville seront également présents à l’intérieur de l’autobus avec une multitude d’affiches de films qui occuperont les salles de cinéma du Québec dans les prochains mois, annonçant pour l’occasion leur signature estivale «Du cinéma plein la vue», soulignant la grande diversité de leurs films à venir.


Crédits

Clientes: Marie-Hélène Lamarche et Marie-Claude RousselLes Films Séville
Planification média: Mario LétourneauVizeum


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou