Une campagne estivale pour Vizeum et Les Films Séville

le 11 juillet 2014


Vizeum et Les Films Séville, en collaboration avec Cogeco Métromédia, ont réalisé une exécution estivale visant une jeune clientèle fréquentant les cinémas du Québec.

Cette campagne comprend un habillage complet de l’autobus parcourant le circuit de La Ronde et l’île Notre-Dame en circulation pour tout l’été, où chaque face de l’autobus s’affiche aux couleurs d’un film différent: Dansez dans les rues 5, Les sacrifiés 3, Sin City: J’ai tué pour elle.

Les Films Séville seront également présents à l’intérieur de l’autobus avec une multitude d’affiches de films qui occuperont les salles de cinéma du Québec dans les prochains mois, annonçant pour l’occasion leur signature estivale «Du cinéma plein la vue», soulignant la grande diversité de leurs films à venir.


Crédits

Clientes: Marie-Hélène Lamarche et Marie-Claude RousselLes Films Séville
Planification média: Mario LétourneauVizeum


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021