Une campagne estivale pour Vizeum et Les Films Séville

le 11 juillet 2014


Vizeum et Les Films Séville, en collaboration avec Cogeco Métromédia, ont réalisé une exécution estivale visant une jeune clientèle fréquentant les cinémas du Québec.

Cette campagne comprend un habillage complet de l’autobus parcourant le circuit de La Ronde et l’île Notre-Dame en circulation pour tout l’été, où chaque face de l’autobus s’affiche aux couleurs d’un film différent: Dansez dans les rues 5, Les sacrifiés 3, Sin City: J’ai tué pour elle.

Les Films Séville seront également présents à l’intérieur de l’autobus avec une multitude d’affiches de films qui occuperont les salles de cinéma du Québec dans les prochains mois, annonçant pour l’occasion leur signature estivale «Du cinéma plein la vue», soulignant la grande diversité de leurs films à venir.


Crédits

Clientes: Marie-Hélène Lamarche et Marie-Claude RousselLes Films Séville
Planification média: Mario LétourneauVizeum

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION