Les Gardiens de la galaxie et SUBWAY vous font découvrir votre héros intérieur

le 11 juillet 2014


Les restaurants SUBWAY ont annoncé une collaboration officielle avec le film Les Gardiens de la galaxie de Marvel et dans le cadre de cette campagne, les restaurants SUBWAY feront la promotion du film en restaurant et par le biais de la campagne nationale Souper-cinéma SUBWAY dans les médias et les médias sociaux.

«Les restaurants SUBWAY et les studios Marvel ont amorcé leur collaboration en 2012, unissant leurs forces pour encourager les familles canadiennes à adopter un mode de vie actif et les sensibiliser à l’importance de bien nourrir son superhéros intérieur», explique Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants SUBWAY du Canada. «Tous les superhéros ont besoin de bien manger avant la bataille et nous sommes fiers de voir cette relation se poursuivre avec Les Gardiens de la galaxie de Marvel

Dans le cadre de cette campagne, un gagnant (du Canada) aura la chance de gagner un voyage pour quatre à Los Angeles, des billets pour la première mondiale des Gardiens de la galaxie, 500$ en argent de poche et une carte de paiement SUBWAY de 500$. Les prix secondaires comprendront des articles à l’effigie de Marvel, une affiche du film autographiée et une carte de paiement SUBWAY de 20$. Le concours a commencé le 1er juillet et prendra fin le 31 août.

En plus du concours souper-cinéma, les familles de toutes les régions du Canada peuvent gagner des places pour Les Gardiens de la galaxie de Marvel en participant à un tirage de billets sur Twitter. Pour vous joindre à la conversation, suivez #SouperCinémaSUBWAY et @SUBWAYCanada au cours des prochaines semaines.

Ce début de campagne sera d'ailleurs appuyé par une campagne télévisée nationale qui sera diffusée du 7 juillet au 3 août sur les réseaux conventionnels et spécialisés.

Pour participer au concours, cliquez ici.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes