Les Gardiens de la galaxie et SUBWAY vous font découvrir votre héros intérieur

le 11 juillet 2014


Les restaurants SUBWAY ont annoncé une collaboration officielle avec le film Les Gardiens de la galaxie de Marvel et dans le cadre de cette campagne, les restaurants SUBWAY feront la promotion du film en restaurant et par le biais de la campagne nationale Souper-cinéma SUBWAY dans les médias et les médias sociaux.

«Les restaurants SUBWAY et les studios Marvel ont amorcé leur collaboration en 2012, unissant leurs forces pour encourager les familles canadiennes à adopter un mode de vie actif et les sensibiliser à l’importance de bien nourrir son superhéros intérieur», explique Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants SUBWAY du Canada. «Tous les superhéros ont besoin de bien manger avant la bataille et nous sommes fiers de voir cette relation se poursuivre avec Les Gardiens de la galaxie de Marvel

Dans le cadre de cette campagne, un gagnant (du Canada) aura la chance de gagner un voyage pour quatre à Los Angeles, des billets pour la première mondiale des Gardiens de la galaxie, 500$ en argent de poche et une carte de paiement SUBWAY de 500$. Les prix secondaires comprendront des articles à l’effigie de Marvel, une affiche du film autographiée et une carte de paiement SUBWAY de 20$. Le concours a commencé le 1er juillet et prendra fin le 31 août.

En plus du concours souper-cinéma, les familles de toutes les régions du Canada peuvent gagner des places pour Les Gardiens de la galaxie de Marvel en participant à un tirage de billets sur Twitter. Pour vous joindre à la conversation, suivez #SouperCinémaSUBWAY et @SUBWAYCanada au cours des prochaines semaines.

Ce début de campagne sera d'ailleurs appuyé par une campagne télévisée nationale qui sera diffusée du 7 juillet au 3 août sur les réseaux conventionnels et spécialisés.

Pour participer au concours, cliquez ici.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou