Oboxmedia devient le représentant exclusif de Trois fois par jour

le 11 juillet 2014


Le site de recettes Trois fois par jour, créé par Marilou et Alexandre Champagne en 2013 et accueillant plus de 450 000 visiteurs uniques par mois, pourra désormais compter sur les compétences de l’équipe d’Oboxmedia pour la représentation publicitaire.

Le mandat consistera entres autres à créer et développer des liens de confiance avec les agences de Montréal, Toronto et Vancouver.

«Nous avons choisi de collaborer avec Oboxmedia car ils peuvent nous offrir la flexibilité que nous souhaitons. Notre site a une image très soignée, épurée et axée sur le bien-être. Il est important pour nous de collaborer avec des annonceurs qui partagent nos valeurs et notre style», explique Alexandre Champagne.

Trois fois par jour rejoint un large public de «foodies», dont plus de 80% sont des femmes. L’offre est importante et diversifiée: recettes, collaborations avec des médias, capsules vidéo, boutique d’accessoires de table et un livre à paraitre en septembre.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média