Oboxmedia devient le représentant exclusif de Trois fois par jour

le 11 juillet 2014


Le site de recettes Trois fois par jour, créé par Marilou et Alexandre Champagne en 2013 et accueillant plus de 450 000 visiteurs uniques par mois, pourra désormais compter sur les compétences de l’équipe d’Oboxmedia pour la représentation publicitaire.

Le mandat consistera entres autres à créer et développer des liens de confiance avec les agences de Montréal, Toronto et Vancouver.

«Nous avons choisi de collaborer avec Oboxmedia car ils peuvent nous offrir la flexibilité que nous souhaitons. Notre site a une image très soignée, épurée et axée sur le bien-être. Il est important pour nous de collaborer avec des annonceurs qui partagent nos valeurs et notre style», explique Alexandre Champagne.

Trois fois par jour rejoint un large public de «foodies», dont plus de 80% sont des femmes. L’offre est importante et diversifiée: recettes, collaborations avec des médias, capsules vidéo, boutique d’accessoires de table et un livre à paraitre en septembre.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo