Oboxmedia devient le représentant exclusif de Trois fois par jour

le 11 juillet 2014


Le site de recettes Trois fois par jour, créé par Marilou et Alexandre Champagne en 2013 et accueillant plus de 450 000 visiteurs uniques par mois, pourra désormais compter sur les compétences de l’équipe d’Oboxmedia pour la représentation publicitaire.

Le mandat consistera entres autres à créer et développer des liens de confiance avec les agences de Montréal, Toronto et Vancouver.

«Nous avons choisi de collaborer avec Oboxmedia car ils peuvent nous offrir la flexibilité que nous souhaitons. Notre site a une image très soignée, épurée et axée sur le bien-être. Il est important pour nous de collaborer avec des annonceurs qui partagent nos valeurs et notre style», explique Alexandre Champagne.

Trois fois par jour rejoint un large public de «foodies», dont plus de 80% sont des femmes. L’offre est importante et diversifiée: recettes, collaborations avec des médias, capsules vidéo, boutique d’accessoires de table et un livre à paraitre en septembre.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes