Oboxmedia devient le représentant exclusif de Trois fois par jour

le 11 juillet 2014


Le site de recettes Trois fois par jour, créé par Marilou et Alexandre Champagne en 2013 et accueillant plus de 450 000 visiteurs uniques par mois, pourra désormais compter sur les compétences de l’équipe d’Oboxmedia pour la représentation publicitaire.

Le mandat consistera entres autres à créer et développer des liens de confiance avec les agences de Montréal, Toronto et Vancouver.

«Nous avons choisi de collaborer avec Oboxmedia car ils peuvent nous offrir la flexibilité que nous souhaitons. Notre site a une image très soignée, épurée et axée sur le bien-être. Il est important pour nous de collaborer avec des annonceurs qui partagent nos valeurs et notre style», explique Alexandre Champagne.

Trois fois par jour rejoint un large public de «foodies», dont plus de 80% sont des femmes. L’offre est importante et diversifiée: recettes, collaborations avec des médias, capsules vidéo, boutique d’accessoires de table et un livre à paraitre en septembre.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww