Thomas Lecordier est de retour chez BCP

le 10 juillet 2014


Alain Tadros, chef des opérations des compagnies de Publicis Worldwide au Québec, annonce aujourd’hui le retour de Thomas Lecordier chez BCP et sa nomination à titre de vice-président exécutif.

Il sera d'ailleurs responsable du groupe service clientèle et de l’intégration des différents services de l’agence.

Thomas bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans le métier, dont près d’une dizaine d’années chez BCP et nombreuses autres au sein de quelques grandes agences internationales.

Il possède l’un des meilleurs renoms de l’industrie en ce qui concerne la stratégie de marque et les nouvelles tendances, et est détenteur d’un MBA en stratégie et marketing de l’Université McGill.

«Nos clients, nos partenaires et nos employés seront rapidement en mesure de constater la valeur ajoutée qu’amènera Thomas dans le contexte de son retour chez BCP», a déclaré Alain Tadros. «Thomas possède le profil idéal afin de rehausser le produit de l’agence ainsi que la contribution de notre valeur auprès de nos clients, forces pour lesquelles il est déjà largement reconnu dans notre milieu.»


Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!

À lire maintenant

Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?