F+F Pizza et l'agence Génération proposent de nouveaux menus savoureux

le 10 juillet 2014


La nouvelle bannière québécoise F+F Pizza lance son nouveau menu en y ajoutant des entrées, sandwichs, salades et pizzas qui se déclinent dans une gamme de variétés et de choix.

Au cœur du concept pour F+F Pizza, il y a des pizzas sur pâte régulière, ou sans gluten, qui peuvent être assaisonnées de sauces piquantes; le restaurant en offre d'ailleurs 25 différentes à son comptoir.

Parmi les 26 pizzas au menu, F+F Pizza propose cinq nouvelles créations: la Smoked Meat, la Med, la Bavette d’inspiration française, la Gravlax et la Chili Cheese.

À ce nouveau menu s'ajoute entrées et sandwichs ainsi qu'une carte de cocktails exclusifs et une nouvelle carte des vins au verre ou à la bouteille.

L'agence Génération a d'ailleurs conçu une série de nouveaux outils promotionnels, a revu le menu livraison et a revampé le site web, où il est maintenant possible de commander en ligne.

Pour accéder au nouveau site web, cliquez ici et pour accéder à leur nouvelle page Facebook, cliquez ici.


Crédits

Client: F+F Pizza
Agence: Génération
Planification stratégique: Pierre Gagnon
Direction générale et service clientèle: Stéphanie Carbonneau
Direction de production imprimée: Gaétan Côté
Conception-rédaction: Jean-Sébastien Marcoux
Direction artistique: Stéphanie Thériault
Design web: Jessica Kasprzak


Centraide donne l’essentiel

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine