F+F Pizza et l'agence Génération proposent de nouveaux menus savoureux

le 10 juillet 2014


La nouvelle bannière québécoise F+F Pizza lance son nouveau menu en y ajoutant des entrées, sandwichs, salades et pizzas qui se déclinent dans une gamme de variétés et de choix.

Au cœur du concept pour F+F Pizza, il y a des pizzas sur pâte régulière, ou sans gluten, qui peuvent être assaisonnées de sauces piquantes; le restaurant en offre d'ailleurs 25 différentes à son comptoir.

Parmi les 26 pizzas au menu, F+F Pizza propose cinq nouvelles créations: la Smoked Meat, la Med, la Bavette d’inspiration française, la Gravlax et la Chili Cheese.

À ce nouveau menu s'ajoute entrées et sandwichs ainsi qu'une carte de cocktails exclusifs et une nouvelle carte des vins au verre ou à la bouteille.

L'agence Génération a d'ailleurs conçu une série de nouveaux outils promotionnels, a revu le menu livraison et a revampé le site web, où il est maintenant possible de commander en ligne.

Pour accéder au nouveau site web, cliquez ici et pour accéder à leur nouvelle page Facebook, cliquez ici.


Crédits

Client: F+F Pizza
Agence: Génération
Planification stratégique: Pierre Gagnon
Direction générale et service clientèle: Stéphanie Carbonneau
Direction de production imprimée: Gaétan Côté
Conception-rédaction: Jean-Sébastien Marcoux
Direction artistique: Stéphanie Thériault
Design web: Jessica Kasprzak

À lire maintenant

Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA