F+F Pizza et l'agence Génération proposent de nouveaux menus savoureux

le 10 juillet 2014


La nouvelle bannière québécoise F+F Pizza lance son nouveau menu en y ajoutant des entrées, sandwichs, salades et pizzas qui se déclinent dans une gamme de variétés et de choix.

Au cœur du concept pour F+F Pizza, il y a des pizzas sur pâte régulière, ou sans gluten, qui peuvent être assaisonnées de sauces piquantes; le restaurant en offre d'ailleurs 25 différentes à son comptoir.

Parmi les 26 pizzas au menu, F+F Pizza propose cinq nouvelles créations: la Smoked Meat, la Med, la Bavette d’inspiration française, la Gravlax et la Chili Cheese.

À ce nouveau menu s'ajoute entrées et sandwichs ainsi qu'une carte de cocktails exclusifs et une nouvelle carte des vins au verre ou à la bouteille.

L'agence Génération a d'ailleurs conçu une série de nouveaux outils promotionnels, a revu le menu livraison et a revampé le site web, où il est maintenant possible de commander en ligne.

Pour accéder au nouveau site web, cliquez ici et pour accéder à leur nouvelle page Facebook, cliquez ici.


Crédits

Client: F+F Pizza
Agence: Génération
Planification stratégique: Pierre Gagnon
Direction générale et service clientèle: Stéphanie Carbonneau
Direction de production imprimée: Gaétan Côté
Conception-rédaction: Jean-Sébastien Marcoux
Direction artistique: Stéphanie Thériault
Design web: Jessica Kasprzak


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires