Santé Canada lance une campagne antidrogue

le 17 novembre 2010


kbs+p toronto signe la nouvelle campagne nationale antidrogue de Santé Canada. Le message télé montre une jeune fille aux prises avec un problème de drogues et subissant ses effets nocifs, souvent méconnus des jeunes.

La troisième vague de la Stratégie nationale antidrogue de Santé Canada vise les jeunes de 13 à 15 ans. Cette campagne nationale multimédia, en français et en anglais, comprend le volet web 0droguepourmoi.ca ainsi qu’une foule d’applications interactives et de médias sociaux.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou