Décès de Jean C. Prévost

le 9 juillet 2014


Après une belle et longue vie, Jean C. Prévost est décédé à Montréal le 4 juillet 2014 entouré de l'amour de ses proches.

Jean C. Prévost a fondé, dans les années 70, Dialogue Communication, gagnante du prix Agence de l’année pour la campagne «Demandez nous n’importe quoi ou presque» de La Baie. Il créa ensuite Planicom qui, suite à une fusion avec PMND, est devenue PlanicomPNMD. Grand ami et complice de Jacques Bouchard, il fut l'un de ceux qui a forgé les débuts de la publicité québécoise.

Fier, déterminé et profondément attaché aux valeurs familiales, il laisse dans une infinie tristesse son épouse Michelle, ses fils Philippe et Claude, ses petits-enfants Anne-Catherine, Marc, Éric et Mathieu, ses frères Marc et Alain, ses beaux-frères Marc et Claude, ainsi que ses nombreux neveux, nièces et amis.

La famille recevra les condoléances le lundi 14 juillet 2014, de 17h à 21h, au Complexe Funéraire Mont-Royal, 1297, chemin de la Forêt, Outremont.

Une célébration de sa vie aura lieu le lendemain, mardi 15 juillet 2014, à midi, à l'église St-Viateur d'Outremont au 1175, boul. Laurier Ouest.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à sa mémoire à la Fondation de la Résidence de Soins Palliatifs de l'Ouest-de-l'Île.

À lire maintenant

Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive