McDonald's et Zoom Média alimentent vos fins de soirées

le 9 juillet 2014


Les restaurants McDonald’s du Québec et Zoom Média ravivent la passion typiquement québécoise pour la poutine de fin de soirée, avec une promotion s’adressant spécifiquement à un public jeune et à une clientèle de nuit.

Des verres et des sous-verres promotionnels affichant le slogan accrocheur «Bonne faim de soirée» ont été créés, et placés dans les membres du réseau Zoom Restos-bars ne servant pas de nourriture, afin d’inviter les gens à apaiser leurs fringales dans un restaurant McDonald’s ouvert 24 heures à proximité.

«L’utilisation de verres promotionnels est une première pour Zoom. L’intérêt d’un tel produit, jumelé aux sous-verres, est qu’il s’intègre directement au style de vie des consommateurs. Il cible un besoin contextuel, lié à un moment précis – la fringale de fin de soirée. De plus, un tel produit offre une forte fréquence, puisque le consommateur, tout en sirotant son verre, est exposé à plusieurs reprises au message», explique Sophia Ouarab, gestionnaire de projets et créativité média chez Zoom Média.

Des panneaux Classic dans les salles de bain appuient également l’initiative qui se déploie partout au Québec, avec quatre messages contextuels amusants suggérant une poutine comme alternative à des situations cocasses.

Cette campagne sera présentée dans le réseau Zoom Restos-Bars sur une période de 12 semaines, soit du 9 juin au 31 août 2014.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel