Kosy.ca fait son entrée dans le marché locatif au Québec

le 8 juillet 2014


Conçue afin de faciliter la communication entre les locataires et les propriétaires, Kosy.ca est une nouvelle plate-forme spécialisée qui permet une recherche simple, claire et facile d’un appartement, d’un condo ou d’une maison à louer à long terme, en ligne ou depuis un téléphone intelligent.

Pour Sandrine Abaziou, fondatrice et propriétaire, il est crucial que l’expérience soit agréable autant pour le propriétaire que le locataire: «Trouver un logement et louer sa propriété sont des processus qui peuvent être très ardus et occasionner beaucoup de stress. Kosy.ca vise donc à rendre cette expérience agréable et surtout, à optimiser les chances de réussite».

C’est également pourquoi Mme Abaziou offre un service personnalisé à ses clients et qu’elle tient à les guider tout au long du processus d’inscription, en particulier dans le choix des photos, afin que les propriétés soient représentées à leur juste valeur.

Regroupant déjà plus de 400 propriétés dans la région de Montréal, Kosy.ca souhaite ouvrir sa communauté d’utilisateurs à l’ensemble du Canada lors de la deuxième phase de développement. Dans l’optique de devenir la référence en termes de location immobilière au pays, Kosy.ca souhaiterait également personnaliser ses services en offrant à ses visiteurs de nouvelles caractéristiques uniques, qui seront dévoilés dans les mois à venir.


DDMG Communications et Brigitte Chabot Communications s'allient

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Le Gala Artis sous la direction direction de Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne