Kosy.ca fait son entrée dans le marché locatif au Québec

le 8 juillet 2014


Conçue afin de faciliter la communication entre les locataires et les propriétaires, Kosy.ca est une nouvelle plate-forme spécialisée qui permet une recherche simple, claire et facile d’un appartement, d’un condo ou d’une maison à louer à long terme, en ligne ou depuis un téléphone intelligent.

Pour Sandrine Abaziou, fondatrice et propriétaire, il est crucial que l’expérience soit agréable autant pour le propriétaire que le locataire: «Trouver un logement et louer sa propriété sont des processus qui peuvent être très ardus et occasionner beaucoup de stress. Kosy.ca vise donc à rendre cette expérience agréable et surtout, à optimiser les chances de réussite».

C’est également pourquoi Mme Abaziou offre un service personnalisé à ses clients et qu’elle tient à les guider tout au long du processus d’inscription, en particulier dans le choix des photos, afin que les propriétés soient représentées à leur juste valeur.

Regroupant déjà plus de 400 propriétés dans la région de Montréal, Kosy.ca souhaite ouvrir sa communauté d’utilisateurs à l’ensemble du Canada lors de la deuxième phase de développement. Dans l’optique de devenir la référence en termes de location immobilière au pays, Kosy.ca souhaiterait également personnaliser ses services en offrant à ses visiteurs de nouvelles caractéristiques uniques, qui seront dévoilés dans les mois à venir.


RuGicomm acquiert Brigitte Chabot Communications

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat