Kosy.ca fait son entrée dans le marché locatif au Québec

le 8 juillet 2014


Conçue afin de faciliter la communication entre les locataires et les propriétaires, Kosy.ca est une nouvelle plate-forme spécialisée qui permet une recherche simple, claire et facile d’un appartement, d’un condo ou d’une maison à louer à long terme, en ligne ou depuis un téléphone intelligent.

Pour Sandrine Abaziou, fondatrice et propriétaire, il est crucial que l’expérience soit agréable autant pour le propriétaire que le locataire: «Trouver un logement et louer sa propriété sont des processus qui peuvent être très ardus et occasionner beaucoup de stress. Kosy.ca vise donc à rendre cette expérience agréable et surtout, à optimiser les chances de réussite».

C’est également pourquoi Mme Abaziou offre un service personnalisé à ses clients et qu’elle tient à les guider tout au long du processus d’inscription, en particulier dans le choix des photos, afin que les propriétés soient représentées à leur juste valeur.

Regroupant déjà plus de 400 propriétés dans la région de Montréal, Kosy.ca souhaite ouvrir sa communauté d’utilisateurs à l’ensemble du Canada lors de la deuxième phase de développement. Dans l’optique de devenir la référence en termes de location immobilière au pays, Kosy.ca souhaiterait également personnaliser ses services en offrant à ses visiteurs de nouvelles caractéristiques uniques, qui seront dévoilés dans les mois à venir.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire