De nouveaux clients pour Défi Marketing

le 8 juillet 2014


Plusieurs clients se joignent à Défi Marketing pour la refonte de leur marque, la création de campagnes intégrées et la planification stratégique de leurs offensives publicitaires.

Le concessionnaire Chevrolet Buick GMC Denis Breton de Saint-Eustache a mandaté l’agence pour le développement d’une toute nouvelle plateforme de la marque, ainsi que pour la planification de sa campagne publicitaire annuelle.

Ensuite, le Collège André-Grasset a confié à l’agence la refonte complète de sa marque, de sa présence web, ainsi que le développement et la planification d’une toute nouvelle campagne de communication intégrée.

Finalement, le Centre dentaire Serge Chaussé a choisi Défi pour la révision de son positionnement et le développement d’une campagne publicitaire innovante.


Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021