De nouveaux clients pour Défi Marketing

le 8 juillet 2014


Plusieurs clients se joignent à Défi Marketing pour la refonte de leur marque, la création de campagnes intégrées et la planification stratégique de leurs offensives publicitaires.

Le concessionnaire Chevrolet Buick GMC Denis Breton de Saint-Eustache a mandaté l’agence pour le développement d’une toute nouvelle plateforme de la marque, ainsi que pour la planification de sa campagne publicitaire annuelle.

Ensuite, le Collège André-Grasset a confié à l’agence la refonte complète de sa marque, de sa présence web, ainsi que le développement et la planification d’une toute nouvelle campagne de communication intégrée.

Finalement, le Centre dentaire Serge Chaussé a choisi Défi pour la révision de son positionnement et le développement d’une campagne publicitaire innovante.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo