De nouveaux clients pour Défi Marketing

le 8 juillet 2014


Plusieurs clients se joignent à Défi Marketing pour la refonte de leur marque, la création de campagnes intégrées et la planification stratégique de leurs offensives publicitaires.

Le concessionnaire Chevrolet Buick GMC Denis Breton de Saint-Eustache a mandaté l’agence pour le développement d’une toute nouvelle plateforme de la marque, ainsi que pour la planification de sa campagne publicitaire annuelle.

Ensuite, le Collège André-Grasset a confié à l’agence la refonte complète de sa marque, de sa présence web, ainsi que le développement et la planification d’une toute nouvelle campagne de communication intégrée.

Finalement, le Centre dentaire Serge Chaussé a choisi Défi pour la révision de son positionnement et le développement d’une campagne publicitaire innovante.

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland