Le concours «Combat des beignes» de Tim Hortons est de retour

le 8 juillet 2014


Le concours Combat des beignes de Tim Hortons a débuté hier et dans sept semaines, le créateur du prochain beigne ajouté au menu sera couronné grand gagnant et il repartira avec 10 000$.

Cette année, huit finalistes pourront défendre leur beigne en personne, devant un jury de célèbres canadiens: Jason Priestley, Jann Arden, Anna Olson et Ben Mulroney.

«Mon rôle de juge dans le cadre du concours Combat des beignes de Tim Hortons de l'an dernier m'a permis de passer une journée au paradis des beignes, alors je n'ai pas hésité à revenir cette année pour en manger encore plus et passer la journée avec Ben, Jann et Anna», a expliqué Jason Priestley. «L'année dernière, les canadiens nous ont prouvé être fous de beignes. J'ai hâte de voir ce que les gens vont créer cette année. Et je dois prévenir mes confrères panélistes: déguster des beignes n'est pas une tâche facile. Trouver des défauts à ces beignes délicieux n'est pas aussi facile qu'on le pense.»

À partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 1er août 2014, les amateurs de beignes peuvent visiter le site combatdesbeignes.ca pour créer leur beigne et expliquer pourquoi leur création virtuelle devrait être le prochain beigne à faire partie du menu de Tim Hortons. La chaîne fournira chaque semaine des thèmes de conception pour stimuler la créativité des inventeurs et à la fin des quatre semaines, durant lesquelles il sera possible de soumettre les créations, huit finalistes seront sélectionnés pour s'envoler vers le siège social de Tim Hortons à Oakville en Ontario. Ceux-ci devront faire valoir leurs arguments pour vendre leur pâtisserie au panel de célébrités et se battre pour gagner leur place parmi les quatre finalistes.

«Plus de 63 000 personnes ont participé à notre concours inaugural Combat des beignes; nous avons été enchantés par leur créativité. Nous avons vu à quel point nos invités étaient passionnés de beignes», a ajouté Tammy Martin, vice-présidente marketing, aliment et commercialisation chez Tim Hortons. «Cela nous a donné l'idée d'organiser de nouveau le Combat des beignes de Tim Hortons, version améliorée. Nous croyons que le concours de cette année a tout ce qu'il faut pour devenir un grand événement. Avec des thèmes de conception et davantage d'ingrédients parmi lesquels choisir, nous sommes certains de voir des créations vraiment différentes et audacieuses. Notre panel de juges célèbres aura du pain sur la planche!»


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel