BCP et la FMOQ continuent de se faire remarquer

le 17 novembre 2010


Dans le cadre de la campagne de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ), BCP poursuit son offensive en lançant une application Facebook qui permet aux internautes d'ajouter un masque de médecin à l'image de leur profil.

L'agence a également conçu une vidéo sur YouTube qui présente son plus récent "stunt": plusieurs personnes portant des masques et des sarreaux sont restés immobiles au centre-ville de Montréal pour ainsi représenter une file d'attente. Enfin, elle a aussi tourné la vidéo "Symposium sur la médecine familiale au Québec" présentant des étudiants en médecine passionnés par leur domaine d'activités.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client