BCP et la FMOQ continuent de se faire remarquer

le 17 novembre 2010


Dans le cadre de la campagne de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ), BCP poursuit son offensive en lançant une application Facebook qui permet aux internautes d'ajouter un masque de médecin à l'image de leur profil.

L'agence a également conçu une vidéo sur YouTube qui présente son plus récent "stunt": plusieurs personnes portant des masques et des sarreaux sont restés immobiles au centre-ville de Montréal pour ainsi représenter une file d'attente. Enfin, elle a aussi tourné la vidéo "Symposium sur la médecine familiale au Québec" présentant des étudiants en médecine passionnés par leur domaine d'activités.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo