BCP et la FMOQ continuent de se faire remarquer

le 17 novembre 2010


Dans le cadre de la campagne de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ), BCP poursuit son offensive en lançant une application Facebook qui permet aux internautes d'ajouter un masque de médecin à l'image de leur profil.

L'agence a également conçu une vidéo sur YouTube qui présente son plus récent "stunt": plusieurs personnes portant des masques et des sarreaux sont restés immobiles au centre-ville de Montréal pour ainsi représenter une file d'attente. Enfin, elle a aussi tourné la vidéo "Symposium sur la médecine familiale au Québec" présentant des étudiants en médecine passionnés par leur domaine d'activités.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition