BCP et la FMOQ continuent de se faire remarquer

le 17 novembre 2010


Dans le cadre de la campagne de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ), BCP poursuit son offensive en lançant une application Facebook qui permet aux internautes d'ajouter un masque de médecin à l'image de leur profil.

L'agence a également conçu une vidéo sur YouTube qui présente son plus récent "stunt": plusieurs personnes portant des masques et des sarreaux sont restés immobiles au centre-ville de Montréal pour ainsi représenter une file d'attente. Enfin, elle a aussi tourné la vidéo "Symposium sur la médecine familiale au Québec" présentant des étudiants en médecine passionnés par leur domaine d'activités.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou