Soyez le «Roi de la Montagne»

le 7 juillet 2014


La boutique Cycles Régis invite les cyclistes montréalais à donner tout ce qu'ils ont pour devenir les plus rapides sur le Chemin Camilien-Houde en lançant son opération «Le Roi de la Montagne» en collaboration avec Strava.

«Une grande partie de la communauté cycliste de Montréal utilise déjà l'application Strava. En leur offrant un challenge à saveur locale, on s'est dit que la saison serait encore plus intéressante», a expliqué Sébastien Moquin, propriétaire de Cycles Régis.

Les meilleurs rouleurs de chaque catégorie se verront remettre un maillot à l'effigie de Cycles Régis et la boutique d'Outremont fera tirer une paire de roues Trek RXL parmi tous les participants.

Le Roi de la Montagne sera d'ailleurs couronné le 31 août 2014.

Pour participer, cliquez ici.


Crédits

Client: Sébastien MoquinCycles Régis
Agence: DentsuBos
Direction de création: Roger Gariépy
Équipe de création: Xavier Blais, Simon Rufiange et Virginie Malette
Gestion de projet: Aron Black et Jean-Michel Leroux
Directrice de compte/Productrice: Fanny Quenneville
Développement: WE_ARE
Réalisation vidéo: Olivier Ménard
Direction photo: Philippe Roy


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou