La SAAQ sensibilise à la fatigue au volant

le 7 juillet 2014


Le café et la musique forte ne sont pas de bonnes solutions pour combattre la fatigue au volant et c’est ce que la SAAQ démontre avec une nouvelle campagne de sensibilisation, lancée aujourd'hui.

En collaboration avec lg2, cette nouvelle campagne se veut très percutante avec des images fortes et des mises en situation réelles.

La campagne souhaite transmettre qu'un seul message: la seule façon de combattre la fatigue au volant, c’est de s’arrêter.




Crédits

Clients: Patrice Letendre et Karine CôtéSociété de l’assurance automobile du Québec
Agence: lg2
Vice-présidence/Direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction TV: Andrée-Anne Hallé
Conception-rédaction radio: Nicolas Boisvert
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Sandie Lafleur
Service-conseil: Mireille Côté, Sandie Lafleur et Alexandra Laverdière
Réalisation: Maxime Giroux
Direction photo: Yves Bélanger
Maison de production/producteur: Les EnfantsVisant Le Guennec
Production d'agence: Isabelle Fonta
Studio de son: Boogie Studio
Post production: Vision Globale
Médias: Isabelle Baillargeon, Mylène Fortier et Véronique ArteauTouché!PHD


Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie

À lire maintenant

De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement