La SAAQ sensibilise à la fatigue au volant

le 7 juillet 2014


Le café et la musique forte ne sont pas de bonnes solutions pour combattre la fatigue au volant et c’est ce que la SAAQ démontre avec une nouvelle campagne de sensibilisation, lancée aujourd'hui.

En collaboration avec LG2, cette nouvelle campagne se veut très percutante avec des images fortes et des mises en situation réelles.

La campagne souhaite transmettre qu'un seul message: la seule façon de combattre la fatigue au volant, c’est de s’arrêter.




Crédits

Clients: Patrice Letendre et Karine CôtéSociété de l’assurance automobile du Québec
Agence: LG2
Vice-présidence/Direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction TV: Andrée-Anne Hallé
Conception-rédaction radio: Nicolas Boisvert
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Sandie Lafleur
Service-conseil: Mireille Côté, Sandie Lafleur et Alexandra Laverdière
Réalisation: Maxime Giroux
Direction photo: Yves Bélanger
Maison de production/producteur: Les EnfantsVisant Le Guennec
Production d'agence: Isabelle Fonta
Studio de son: Boogie Studio
Post production: Vision Globale
Médias: Isabelle Baillargeon, Mylène Fortier et Véronique ArteauTouché!PHD

À lire maintenant

La SAAQ rappelle que personne n'est roi sur la route
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
Au volant, sortons de nos pensées
Bye Bye de la pub: une célébration de la création