La SAAQ sensibilise à la fatigue au volant

le 7 juillet 2014


Le café et la musique forte ne sont pas de bonnes solutions pour combattre la fatigue au volant et c’est ce que la SAAQ démontre avec une nouvelle campagne de sensibilisation, lancée aujourd'hui.

En collaboration avec lg2, cette nouvelle campagne se veut très percutante avec des images fortes et des mises en situation réelles.

La campagne souhaite transmettre qu'un seul message: la seule façon de combattre la fatigue au volant, c’est de s’arrêter.




Crédits

Clients: Patrice Letendre et Karine CôtéSociété de l’assurance automobile du Québec
Agence: lg2
Vice-présidence/Direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction TV: Andrée-Anne Hallé
Conception-rédaction radio: Nicolas Boisvert
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Sandie Lafleur
Service-conseil: Mireille Côté, Sandie Lafleur et Alexandra Laverdière
Réalisation: Maxime Giroux
Direction photo: Yves Bélanger
Maison de production/producteur: Les EnfantsVisant Le Guennec
Production d'agence: Isabelle Fonta
Studio de son: Boogie Studio
Post production: Vision Globale
Médias: Isabelle Baillargeon, Mylène Fortier et Véronique ArteauTouché!PHD


Au volant, pensez à conduire

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents