Cossette s'associe à La Vitrine culturelle

le 4 juillet 2014


Afin de soutenir les initiatives culturelles de Montréal, Cossette s'associe avec La Vitrine culturelle un guichet unique d'information, de promotion et de vente des activités culturelles du Grand Montréal.

Située au cœur du Quartier des spectacles, La Vitrine a pour mission de mettre en valeur l’offre culturelle de Montréal auprès de la clientèle locale et touristique, d’augmenter la visibilité des organismes culturels et d’offrir une meilleure accessibilité à ces dernières.

«Nous sommes fière de contribuer au rayonnement de Montréal et de son offre culturelle. Cette association est tout à fait naturelle car elle met à contribution les talents de notre organisation au rayonnement et à la vitalité de notre ville», explique Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec.

Dans le cadre de ce partenariat, Cossette soutiendra La Vitrine en offrant une aide dans le développement de ses communications marketing, afin de proposer de nouvelles façons de promouvoir la culture de la métropole.

«La Vitrine culturelle est très heureuse de cet extraordinaire partenariat. Nous sommes ravis de collaborer avec Cossette et de pouvoir compter sur l’expertise de toute l’équipe de création de cette agence de renom. Le milieu culturel bénéficiera de cette association, puisque nous visons à offrir une meilleure diffusion de l’information culturelle et à rehausser notre notoriété auprès des clientèles locales et touristiques», ajoute Nadine Gelly, directrice générale de La Vitrine.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juillet
Ce qui compte pour vous, compte aussi pour McDonald’s Canada
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette
Top 10 des campagnes du mois de juin
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises