Cossette s'associe à La Vitrine culturelle

le 4 juillet 2014


Afin de soutenir les initiatives culturelles de Montréal, Cossette s'associe avec La Vitrine culturelle un guichet unique d'information, de promotion et de vente des activités culturelles du Grand Montréal.

Située au cœur du Quartier des spectacles, La Vitrine a pour mission de mettre en valeur l’offre culturelle de Montréal auprès de la clientèle locale et touristique, d’augmenter la visibilité des organismes culturels et d’offrir une meilleure accessibilité à ces dernières.

«Nous sommes fière de contribuer au rayonnement de Montréal et de son offre culturelle. Cette association est tout à fait naturelle car elle met à contribution les talents de notre organisation au rayonnement et à la vitalité de notre ville», explique Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec.

Dans le cadre de ce partenariat, Cossette soutiendra La Vitrine en offrant une aide dans le développement de ses communications marketing, afin de proposer de nouvelles façons de promouvoir la culture de la métropole.

«La Vitrine culturelle est très heureuse de cet extraordinaire partenariat. Nous sommes ravis de collaborer avec Cossette et de pouvoir compter sur l’expertise de toute l’équipe de création de cette agence de renom. Le milieu culturel bénéficiera de cette association, puisque nous visons à offrir une meilleure diffusion de l’information culturelle et à rehausser notre notoriété auprès des clientèles locales et touristiques», ajoute Nadine Gelly, directrice générale de La Vitrine.


L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques