Une bonne visibilité pour Moores à l'Aéroport de Montréal

le 4 juillet 2014


Rejoignant plus de 14 millions de voyageurs par année, Astral Affichage et l’Aéroport Pierre-Elliot-Trudeau ont décidé de stimuler la notoriété de Moores en créant une murale de plus de huit pieds d’hauteur et 70 pieds de largeur.

Chacune des vitrines présentent d'ailleurs des habits de qualité supérieure signés par le canadien Joseph Abboud et l’ensemble de l’exécution, qui comprend une murale géante, deux vitrines, deux piliers et un autocollant au sol, est situé à la sortie du point de fouille vers les départs internationaux, à la porte 50.



Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light