Une bonne visibilité pour Moores à l'Aéroport de Montréal

le 4 juillet 2014


Rejoignant plus de 14 millions de voyageurs par année, Astral Affichage et l’Aéroport Pierre-Elliot-Trudeau ont décidé de stimuler la notoriété de Moores en créant une murale de plus de huit pieds d’hauteur et 70 pieds de largeur.

Chacune des vitrines présentent d'ailleurs des habits de qualité supérieure signés par le canadien Joseph Abboud et l’ensemble de l’exécution, qui comprend une murale géante, deux vitrines, deux piliers et un autocollant au sol, est situé à la sortie du point de fouille vers les départs internationaux, à la porte 50.



Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson