Une bonne visibilité pour Moores à l'Aéroport de Montréal

le 4 juillet 2014


Rejoignant plus de 14 millions de voyageurs par année, Astral Affichage et l’Aéroport Pierre-Elliot-Trudeau ont décidé de stimuler la notoriété de Moores en créant une murale de plus de huit pieds d’hauteur et 70 pieds de largeur.

Chacune des vitrines présentent d'ailleurs des habits de qualité supérieure signés par le canadien Joseph Abboud et l’ensemble de l’exécution, qui comprend une murale géante, deux vitrines, deux piliers et un autocollant au sol, est situé à la sortie du point de fouille vers les départs internationaux, à la porte 50.


À lire maintenant

Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
L’ÉLOI est représentée aux États-Unis par Free Agents
Un monde de possibilités à la 4e édition du Mois Numérique Jeunesse 
Les finalistes des Grands Prix DUX 2023 dévoilés
Dévoilement de la première cohorte canadienne du Projet Ascension Stacy’s
FCB remporte deux Grands Prix aux WARC Awards for Effectiveness