Une bonne visibilité pour Moores à l'Aéroport de Montréal

le 4 juillet 2014


Rejoignant plus de 14 millions de voyageurs par année, Astral Affichage et l’Aéroport Pierre-Elliot-Trudeau ont décidé de stimuler la notoriété de Moores en créant une murale de plus de huit pieds d’hauteur et 70 pieds de largeur.

Chacune des vitrines présentent d'ailleurs des habits de qualité supérieure signés par le canadien Joseph Abboud et l’ensemble de l’exécution, qui comprend une murale géante, deux vitrines, deux piliers et un autocollant au sol, est situé à la sortie du point de fouille vers les départs internationaux, à la porte 50.



L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou