Une bonne chimie entre SVY&R et la Microbrasserie Alchimiste

le 7 juillet 2014


La Microbrasserie Alchimiste fait peau neuve avec une nouvelle identité et une campagne d’affichage signée Saint-Jacques Vallée Y&R, afin de revoir complètement la plateforme identitaire, l'identité graphique et des détails, tels les articles promotionnels et produits reliés à la vente.

La campagne se déploie en affichage de rue et sur le web, mais également sur les caisses et les bouteilles. Celle-ci souhaite tourner en dérision les codes établis du monde de la bière et particulièrement de celui des microbrasseries, ce pourquoi le slogan est: «La bière sérieuse qui se prend pas au sérieux».


Crédits

Client: Microbrasserie Alchimiste
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Patrick Michaud et Pierre Nolin
Direction artistique: Nicolas Baillargeon et Dominic Pagé
Direction de production imprimée: Bruno Lefebvre
Infographie: Michel Fancsali
Service-conseil: Marie-Andrée Bertrand, Alexandre Bélanger et Étienne Payette-Lebeau
Intégration web: Bienvenue-Multimédia


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31
Le WAQ est de retour pour sa 11e édition
Beauvoir réalise et produit la web-série Mères Nature
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Femmes inspirantes: Manon Genest (TACT)
La Cage célèbre enfin le retour du sourire
Chaque seconde, l'intolérance écourte des vies
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)