Une bonne chimie entre SVY&R et la Microbrasserie Alchimiste

le 7 juillet 2014


La Microbrasserie Alchimiste fait peau neuve avec une nouvelle identité et une campagne d’affichage signée Saint-Jacques Vallée Y&R, afin de revoir complètement la plateforme identitaire, l'identité graphique et des détails, tels les articles promotionnels et produits reliés à la vente.

La campagne se déploie en affichage de rue et sur le web, mais également sur les caisses et les bouteilles. Celle-ci souhaite tourner en dérision les codes établis du monde de la bière et particulièrement de celui des microbrasseries, ce pourquoi le slogan est: «La bière sérieuse qui se prend pas au sérieux».


Crédits

Client: Microbrasserie Alchimiste
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Patrick Michaud et Pierre Nolin
Direction artistique: Nicolas Baillargeon et Dominic Pagé
Direction de production imprimée: Bruno Lefebvre
Infographie: Michel Fancsali
Service-conseil: Marie-Andrée Bertrand, Alexandre Bélanger et Étienne Payette-Lebeau
Intégration web: Bienvenue-Multimédia


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo