Une bonne chimie entre SVY&R et la Microbrasserie Alchimiste

le 7 juillet 2014


La Microbrasserie Alchimiste fait peau neuve avec une nouvelle identité et une campagne d’affichage signée Saint-Jacques Vallée Y&R, afin de revoir complètement la plateforme identitaire, l'identité graphique et des détails, tels les articles promotionnels et produits reliés à la vente.

La campagne se déploie en affichage de rue et sur le web, mais également sur les caisses et les bouteilles. Celle-ci souhaite tourner en dérision les codes établis du monde de la bière et particulièrement de celui des microbrasseries, ce pourquoi le slogan est: «La bière sérieuse qui se prend pas au sérieux».


Crédits

Client: Microbrasserie Alchimiste
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Patrick Michaud et Pierre Nolin
Direction artistique: Nicolas Baillargeon et Dominic Pagé
Direction de production imprimée: Bruno Lefebvre
Infographie: Michel Fancsali
Service-conseil: Marie-Andrée Bertrand, Alexandre Bélanger et Étienne Payette-Lebeau
Intégration web: Bienvenue-Multimédia


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia