La Microbrasserie Alchimiste fait peau neuve avec une nouvelle identité et une campagne d’affichage signée Saint-Jacques Vallée Y&R, afin de revoir complètement la plateforme identitaire, l'identité graphique et des détails, tels les articles promotionnels et produits reliés à la vente.

La campagne se déploie en affichage de rue et sur le web, mais également sur les caisses et les bouteilles. Celle-ci souhaite tourner en dérision les codes établis du monde de la bière et particulièrement de celui des microbrasseries, ce pourquoi le slogan est: «La bière sérieuse qui se prend pas au sérieux».


Crédits

Client: Microbrasserie Alchimiste
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Patrick Michaud et Pierre Nolin
Direction artistique: Nicolas Baillargeon et Dominic Pagé
Direction de production imprimée: Bruno Lefebvre
Infographie: Michel Fancsali
Service-conseil: Marie-Andrée Bertrand, Alexandre Bélanger et Étienne Payette-Lebeau
Intégration web: Bienvenue-Multimédia