Actualisation de l'image pour TSLSJ

le 4 juillet 2014


L’actualisation de l’image de marque Tourisme Saguenay—Lac-Saint-Jean (TSLSJ) a été confiée à l’agence Les Dompteurs de souris, qui a procédé à l’élaboration du concept visuel de la campagne estivale québécoise 2014.

Désirant conserver le thème «C’est géant!», utilisé depuis 2009, TSLSJ avait pour objectif de miser sur l’aspect humain de l’expérience touristique et de mettre en lumière la qualité et l’authenticité des vacances dans cette région.

«Notre objectif était de préserver la signature «C’est géant!», mais en la faisant évoluer vers un angle plus émotif, vers le plaisir de prendre des vacances au Saguenay—Lac-Saint-Jean. Et les Dompteurs ont clairement compris nos besoins», a indiqué Julie Chiasson, directrice du marketing à Tourisme Saguenay—Lac-Saint-Jean.

Le concept a été développé autour de trois éléments soit un lieu à couper le souffle, un geste d’ouverture et une signature distinctive; un concept décliné en trois messages télévisés de 15 secondes et des publicités imprimées.




À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION