Actualisation de l'image pour TSLSJ

le 4 juillet 2014


L’actualisation de l’image de marque Tourisme Saguenay—Lac-Saint-Jean (TSLSJ) a été confiée à l’agence Les Dompteurs de souris, qui a procédé à l’élaboration du concept visuel de la campagne estivale québécoise 2014.

Désirant conserver le thème «C’est géant!», utilisé depuis 2009, TSLSJ avait pour objectif de miser sur l’aspect humain de l’expérience touristique et de mettre en lumière la qualité et l’authenticité des vacances dans cette région.

«Notre objectif était de préserver la signature «C’est géant!», mais en la faisant évoluer vers un angle plus émotif, vers le plaisir de prendre des vacances au Saguenay—Lac-Saint-Jean. Et les Dompteurs ont clairement compris nos besoins», a indiqué Julie Chiasson, directrice du marketing à Tourisme Saguenay—Lac-Saint-Jean.

Le concept a été développé autour de trois éléments soit un lieu à couper le souffle, un geste d’ouverture et une signature distinctive; un concept décliné en trois messages télévisés de 15 secondes et des publicités imprimées.





P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion