Actualisation de l'image pour TSLSJ

le 4 juillet 2014


L’actualisation de l’image de marque Tourisme Saguenay—Lac-Saint-Jean (TSLSJ) a été confiée à l’agence Les Dompteurs de souris, qui a procédé à l’élaboration du concept visuel de la campagne estivale québécoise 2014.

Désirant conserver le thème «C’est géant!», utilisé depuis 2009, TSLSJ avait pour objectif de miser sur l’aspect humain de l’expérience touristique et de mettre en lumière la qualité et l’authenticité des vacances dans cette région.

«Notre objectif était de préserver la signature «C’est géant!», mais en la faisant évoluer vers un angle plus émotif, vers le plaisir de prendre des vacances au Saguenay—Lac-Saint-Jean. Et les Dompteurs ont clairement compris nos besoins», a indiqué Julie Chiasson, directrice du marketing à Tourisme Saguenay—Lac-Saint-Jean.

Le concept a été développé autour de trois éléments soit un lieu à couper le souffle, un geste d’ouverture et une signature distinctive; un concept décliné en trois messages télévisés de 15 secondes et des publicités imprimées.





La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5