District M devient Miss Météo

le 3 juillet 2014


District M propose maintenant la livraison des campagnes publicitaires en fonction des conditions météorologiques.

Puisque les conditions climatiques affectent grandement la prise de décisions dans de nombreuses situations, il est d'autant plus important que celles-ci soient placées aux bons endroits et aux bons moments.

Avec le ciblage météo de District M, les annonceurs peuvent désormais livrer leurs campagnes en fonction du temps et des températures; les données météos sont mises à jour chaque heure, par ville.


Sharethrough Montréal: centré sur l’humain

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)