District M devient Miss Météo

le 3 juillet 2014


District M propose maintenant la livraison des campagnes publicitaires en fonction des conditions météorologiques.

Puisque les conditions climatiques affectent grandement la prise de décisions dans de nombreuses situations, il est d'autant plus important que celles-ci soient placées aux bons endroits et aux bons moments.

Avec le ciblage météo de District M, les annonceurs peuvent désormais livrer leurs campagnes en fonction du temps et des températures; les données météos sont mises à jour chaque heure, par ville.


District M et Sharethrough concluent un accord définitif de fusion

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard