District M devient Miss Météo

le 3 juillet 2014


District M propose maintenant la livraison des campagnes publicitaires en fonction des conditions météorologiques.

Puisque les conditions climatiques affectent grandement la prise de décisions dans de nombreuses situations, il est d'autant plus important que celles-ci soient placées aux bons endroits et aux bons moments.

Avec le ciblage météo de District M, les annonceurs peuvent désormais livrer leurs campagnes en fonction du temps et des températures; les données météos sont mises à jour chaque heure, par ville.


Sharethrough Montréal: centré sur l’humain

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec