Edelman Canada fait l'acquisition de Devon Group

le 3 juillet 2014


Edelman Canada a fait l'acquisition du Devon Group, signalant ainsi son engagement dans le secteur des affaires publiques nationales au Canada.

L'équipe du Devon Group sera intégrée au personnel existant des affaires publiques d'Edelman Canada et Bob Richardson, ancien président du Devon Group, deviendra vice-président exécutif et dirigeant national, affaires publiques, pour Edelman Canada.

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous nous joignons à Edelman», a affirmé Bob Richardson, de Devon. «C’est l’occasion de poursuivre l’expansion de ce que nous avons bâti au cours des 12 dernières années et de collaborer avec les clients d’Edelman à l’échelle nationale, afin de poursuivre les enjeux et dossiers importants pour eux et pour le pays. C’est une nouvelle étape logique et stimulante pour moi, ainsi que pour les autres membres de l’équipe de Devon

«Le Devon Group est un acteur crucial de notre stratégie d’affaires publiques et de promotion numérique», a ajouté le chef de la direction d’Edelman Canada, John Clinton. «Le savoir-faire traditionnel de Devon en affaires publiques sera jumelé à l’approche numérique des affaires publiques d’Edelman, offrant ainsi aux clients une option supplémentaire pour mener à bien leurs programmes d’affaires publiques.»


Andréan Gagné nommée DG par intérim d'Edelman Montréal

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne