Montréal redevient «Complètement Cirque»

le 3 juillet 2014


orangetango signe la 5e édition de Montréal Complètement Cirque et cette année, les communications mettent en scène les performances physiques des artistes.

Afin d'assumer pleinement la promesse de faire de Montréal une ville «Complètement Cirque» pendant la durée du festival, ce sont des environnements publics qui ont servi de décor, un peu en rappel de l’expérience que vivent les spectateurs qui se promèneraient dans certains quartiers.




Crédits

Client: TOHUMontréal Complètement Cirque
Agence: orangetango
Directrice de projet: Nadine Marchand
Directeur général de la TOHU: Stéphane Lavoie
Direction de création et réalisation: Mario Mercier
Direction artistique: Yanick Giroux
Conception-Rédaction: Martin Rivard
Montage: François Genois - orangetango
Infographie: Crystelle Bédard
Service-Conseil: Marie-Andrée Poirier
Photographie et tournage: Jean-François Gratton - Shoot Studio
Acrobates: Jonathan Brochu et Darya Vintilova
Son: Audio Z
Voix: Sarah Laurendeau

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron
DENTSU CRÉATION propulse la FAEQ vers la Fondation Aléo