Montréal redevient «Complètement Cirque»

le 3 juillet 2014


Orangetango signe la 5e édition de Montréal Complètement Cirque et cette année, les communications mettent en scène les performances physiques des artistes.

Afin d'assumer pleinement la promesse de faire de Montréal une ville «Complètement Cirque» pendant la durée du festival, ce sont des environnements publics qui ont servi de décor, un peu en rappel de l’expérience que vivent les spectateurs qui se promèneraient dans certains quartiers.




Crédits

Client: TOHUMontréal Complètement Cirque
Agence: Orangetango
Directrice de projet: Nadine Marchand
Directeur général de la TOHU: Stéphane Lavoie
Direction de création et réalisation: Mario Mercier
Direction artistique: Yanick Giroux
Conception-Rédaction: Martin Rivard
Montage: François Genois - Orangetango
Infographie: Crystelle Bédard
Service-Conseil: Marie-Andrée Poirier
Photographie et tournage: Jean-François Gratton - Shoot Studio
Acrobates: Jonathan Brochu et Darya Vintilova
Son: Audio Z
Voix: Sarah Laurendeau


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo