Montréal redevient «Complètement Cirque»

le 3 juillet 2014


Orangetango signe la 5e édition de Montréal Complètement Cirque et cette année, les communications mettent en scène les performances physiques des artistes.

Afin d'assumer pleinement la promesse de faire de Montréal une ville «Complètement Cirque» pendant la durée du festival, ce sont des environnements publics qui ont servi de décor, un peu en rappel de l’expérience que vivent les spectateurs qui se promèneraient dans certains quartiers.




Crédits

Client: TOHUMontréal Complètement Cirque
Agence: Orangetango
Directrice de projet: Nadine Marchand
Directeur général de la TOHU: Stéphane Lavoie
Direction de création et réalisation: Mario Mercier
Direction artistique: Yanick Giroux
Conception-Rédaction: Martin Rivard
Montage: François Genois - Orangetango
Infographie: Crystelle Bédard
Service-Conseil: Marie-Andrée Poirier
Photographie et tournage: Jean-François Gratton - Shoot Studio
Acrobates: Jonathan Brochu et Darya Vintilova
Son: Audio Z
Voix: Sarah Laurendeau


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média