Stingray Digital acquiert le portefeuille de Mood Media Corporation

le 2 juillet 2014


Stingray Digital a annoncé une entente avec Mood Media Corporation pour l’acquisition de ses 8 000 comptes commerciaux canadiens restants et demeurera le partenaire exclusif quant à la représentation de leurs produits et services au Canada.

À la suite de cet accord, Stingray sera en mesure de continuer à offrir des services musicaux sans pareils, des solutions avancées d’affichage dynamique numérique ainsi que d’autres services à valeur ajoutée à ses 72 000 clients commerciaux.

«Nous croyons fortement à la croissance soutenue de nos services commerciaux de musique au Canada et, comme l’indique un récent sondage SOCAN mené par Léger, trois propriétaires d’entreprise canadiennes sur quatre considèrent que la musique est importante pour l’expérience client», a expliqué Eric Boyko, président-directeur général de Stingray Digital. «Notre connaissance du marché musical canadien nous permet également de mettre de l’avant des créateurs de musique canadienne dans nos emplacements commerciaux, et ce, dans tout le pays.»

Les détaillants Loblaws, Telus et Mark’s Work Warehouse (L’Équipeur) comptent d'ailleurs parmi les clients qui profitent des services de l’équipe de comptes commerciaux de Stingray.

«Stingray est un précieux partenaire de Mood Media depuis plusieurs années. Grâce à cette entente, nous assurons une relation continue et mutuellement profitable qui créera de meilleurs services pour les actuels et futurs clients canadiens qui bénéficieront de l’expertise combinée des deux entreprises», a ajouté Steve Richards, président directeur général de Mood Media Corporation.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou