Stingray Digital acquiert le portefeuille de Mood Media Corporation

le 2 juillet 2014


Stingray Digital a annoncé une entente avec Mood Media Corporation pour l’acquisition de ses 8 000 comptes commerciaux canadiens restants et demeurera le partenaire exclusif quant à la représentation de leurs produits et services au Canada.

À la suite de cet accord, Stingray sera en mesure de continuer à offrir des services musicaux sans pareils, des solutions avancées d’affichage dynamique numérique ainsi que d’autres services à valeur ajoutée à ses 72 000 clients commerciaux.

«Nous croyons fortement à la croissance soutenue de nos services commerciaux de musique au Canada et, comme l’indique un récent sondage SOCAN mené par Léger, trois propriétaires d’entreprise canadiennes sur quatre considèrent que la musique est importante pour l’expérience client», a expliqué Eric Boyko, président-directeur général de Stingray Digital. «Notre connaissance du marché musical canadien nous permet également de mettre de l’avant des créateurs de musique canadienne dans nos emplacements commerciaux, et ce, dans tout le pays.»

Les détaillants Loblaws, Telus et Mark’s Work Warehouse (L’Équipeur) comptent d'ailleurs parmi les clients qui profitent des services de l’équipe de comptes commerciaux de Stingray.

«Stingray est un précieux partenaire de Mood Media depuis plusieurs années. Grâce à cette entente, nous assurons une relation continue et mutuellement profitable qui créera de meilleurs services pour les actuels et futurs clients canadiens qui bénéficieront de l’expertise combinée des deux entreprises», a ajouté Steve Richards, président directeur général de Mood Media Corporation.

À lire maintenant

Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Labatt engage avec dentsu Montréal
Le Québécois Antoine Bertrand parmi les Portfolio Night All-Stars 2022
Naomi Campbell à C2 Montréal 2022
International Delight libère la saveur de l'automne