Stingray Digital acquiert le portefeuille de Mood Media Corporation

le 2 juillet 2014


Stingray Digital a annoncé une entente avec Mood Media Corporation pour l’acquisition de ses 8 000 comptes commerciaux canadiens restants et demeurera le partenaire exclusif quant à la représentation de leurs produits et services au Canada.

À la suite de cet accord, Stingray sera en mesure de continuer à offrir des services musicaux sans pareils, des solutions avancées d’affichage dynamique numérique ainsi que d’autres services à valeur ajoutée à ses 72 000 clients commerciaux.

«Nous croyons fortement à la croissance soutenue de nos services commerciaux de musique au Canada et, comme l’indique un récent sondage SOCAN mené par Léger, trois propriétaires d’entreprise canadiennes sur quatre considèrent que la musique est importante pour l’expérience client», a expliqué Eric Boyko, président-directeur général de Stingray Digital. «Notre connaissance du marché musical canadien nous permet également de mettre de l’avant des créateurs de musique canadienne dans nos emplacements commerciaux, et ce, dans tout le pays.»

Les détaillants Loblaws, Telus et Mark’s Work Warehouse (L’Équipeur) comptent d'ailleurs parmi les clients qui profitent des services de l’équipe de comptes commerciaux de Stingray.

«Stingray est un précieux partenaire de Mood Media depuis plusieurs années. Grâce à cette entente, nous assurons une relation continue et mutuellement profitable qui créera de meilleurs services pour les actuels et futurs clients canadiens qui bénéficieront de l’expertise combinée des deux entreprises», a ajouté Steve Richards, président directeur général de Mood Media Corporation.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company