Schelling Communications voit le jour

le 2 juillet 2014


Une nouvelle entreprise de communications ouvre ses portes et il s'agit de Schelling Communications, une entreprise de service-conseil qui vous permettra de viser l'atteinte d'objectifs concrets et de résultats probants pour faire avancer votre entreprise et accroître la notoriété de votre marque.

Fondée par Audrey Schelling, cette entreprise se veut un outil pour plusieurs aspects tels:
- Service-conseil, consultation et planification stratégique en communications et marketing;
- Plan de communication stratégique ou marketing;
- Promotion, marketing relationnel et création d'outils de communication;
- Mise en marché de marques, produits, services, productions culturelles ou artistiques;
- Conception, planification et gestion événementielle (corporatif ou privé).

Gestionnaire en communications, Audrey Schelling possède plus de dix années d’expérience en événementiel, marketing, promotion, publicité, relations de presse et relations publiques au sein d’entreprises comme Radio-Canada, TV5 Québec-Canada et Groupe Serdy (Évasion, Zeste, Serdy vidéo et Groupe Espaces).


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo