Une version mobile pour Ubisoft Montréal

le 2 juillet 2014


La version mobile du site web d'Ubisoft Montréal, créée par Écorce est en ligne depuis peu, et cette dernière présente une version allégée du site internet, tout en permettant aux utilisateurs d'accéder à plus de contenus en quelques clics.

Quelques aspects intéressants:
- Les gens souhaitant entreprendre une carrière chez Ubisoft accèdent aux fiches des recruteurs et peuvent les contacter facilement à l’aide de la rubrique «Carrières»;
- Les passionnés de jeux peuvent également s’inscrire aux tests de jeux du laboratoire de recherche utilisateur;
- La section «Actualités» permet de voir toutes les nouvelles concernant le studio de Montréal, notamment avec le lancement récent de Watch Dogs en mai dernier et celui de Assassin's Creed Unity, et de Far Cry 4, prévus à l’automne prochain.


Crédits

Client: Ubisoft Montréal
Agence: Écorce
Direction artistique: Julie Ledru
Infographie: Rafik Andraos
Direction de compte: Anne‐Marie Boisvert
Chargée de projet: Allyson Dimino


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!