Une version mobile pour Ubisoft Montréal

le 2 juillet 2014


La version mobile du site web d'Ubisoft Montréal, créée par Écorce est en ligne depuis peu, et cette dernière présente une version allégée du site internet, tout en permettant aux utilisateurs d'accéder à plus de contenus en quelques clics.

Quelques aspects intéressants:
- Les gens souhaitant entreprendre une carrière chez Ubisoft accèdent aux fiches des recruteurs et peuvent les contacter facilement à l’aide de la rubrique «Carrières»;
- Les passionnés de jeux peuvent également s’inscrire aux tests de jeux du laboratoire de recherche utilisateur;
- La section «Actualités» permet de voir toutes les nouvelles concernant le studio de Montréal, notamment avec le lancement récent de Watch Dogs en mai dernier et celui de Assassin's Creed Unity, et de Far Cry 4, prévus à l’automne prochain.


Crédits

Client: Ubisoft Montréal
Agence: Écorce
Direction artistique: Julie Ledru
Infographie: Rafik Andraos
Direction de compte: Anne‐Marie Boisvert
Chargée de projet: Allyson Dimino


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères