La destination en cas de «détresse vestimentaire»

le 30 juin 2014


Dans le cadre de l'ouverture des terrasses de la Grande-Allée, Cossette vient de créer une nouvelle campagne publicitaire pour les Galeries de la Capitale.

En mettant en scène un talon haut cassé sur la place publique, les Galeries de la Capitale veulent rappeler aux gens qu'elles sont la destination de magasinage par excellence à Québec en cas de «détresse vestimentaire».

Crédits

Client: Galeries de la Capitale
Agence: Cossette Québec


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream