La destination en cas de «détresse vestimentaire»

le 30 juin 2014


Dans le cadre de l'ouverture des terrasses de la Grande-Allée, Cossette vient de créer une nouvelle campagne publicitaire pour les Galeries de la Capitale.

En mettant en scène un talon haut cassé sur la place publique, les Galeries de la Capitale veulent rappeler aux gens qu'elles sont la destination de magasinage par excellence à Québec en cas de «détresse vestimentaire».

Crédits

Client: Galeries de la Capitale
Agence: Cossette Québec


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou