La destination en cas de «détresse vestimentaire»

le 30 juin 2014


Dans le cadre de l'ouverture des terrasses de la Grande-Allée, Cossette vient de créer une nouvelle campagne publicitaire pour les Galeries de la Capitale.

En mettant en scène un talon haut cassé sur la place publique, les Galeries de la Capitale veulent rappeler aux gens qu'elles sont la destination de magasinage par excellence à Québec en cas de «détresse vestimentaire».

Crédits

Client: Galeries de la Capitale
Agence: Cossette Québec


Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client