FFunction signe «HP What Matters»

le 30 juin 2014


HP lance la visualisation interactive HP What Matters, conçue par FFunction, dans le cadre de sa conférence semi-annuelle HP Discover Las Vegas.

Présentée sur plusieurs écrans géants tactiles, l’application illustre les résultats d’un sondage effectué auprès de 3 500 dirigeants d’entreprises en technologies de l’information.

S’intéressant particulièrement à la mobilité, au «big data» et au «cloud computing», le sondage explore différents aspects de l'ajout de technologie dans les différentes industries. L’incorporation de ces éléments de visualisation de données donne d'ailleurs vie aux résultats du sondage et permet de créer une expérience personnalisée selon l’industrie sélectionnée par l’utilisateur.

Pour accéder à l'application, cliquez ici.

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland