FFunction signe «HP What Matters»

le 30 juin 2014


HP lance la visualisation interactive HP What Matters, conçue par FFunction, dans le cadre de sa conférence semi-annuelle HP Discover Las Vegas.

Présentée sur plusieurs écrans géants tactiles, l’application illustre les résultats d’un sondage effectué auprès de 3 500 dirigeants d’entreprises en technologies de l’information.

S’intéressant particulièrement à la mobilité, au «big data» et au «cloud computing», le sondage explore différents aspects de l'ajout de technologie dans les différentes industries. L’incorporation de ces éléments de visualisation de données donne d'ailleurs vie aux résultats du sondage et permet de créer une expérience personnalisée selon l’industrie sélectionnée par l’utilisateur.

Pour accéder à l'application, cliquez ici.


Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal

À lire maintenant

Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada