FFunction signe «HP What Matters»

le 30 juin 2014


HP lance la visualisation interactive HP What Matters, conçue par FFunction, dans le cadre de sa conférence semi-annuelle HP Discover Las Vegas.

Présentée sur plusieurs écrans géants tactiles, l’application illustre les résultats d’un sondage effectué auprès de 3 500 dirigeants d’entreprises en technologies de l’information.

S’intéressant particulièrement à la mobilité, au «big data» et au «cloud computing», le sondage explore différents aspects de l'ajout de technologie dans les différentes industries. L’incorporation de ces éléments de visualisation de données donne d'ailleurs vie aux résultats du sondage et permet de créer une expérience personnalisée selon l’industrie sélectionnée par l’utilisateur.

Pour accéder à l'application, cliquez ici.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre