Le Cirque du Soleil et le Musée des Beaux-Arts de Montréal sur deux étages

le 27 juin 2014


Cogeco Métromédia vient de présenter les premières campagnes sur les autobus à deux étages de Gray Line Canada.

Présentement en circulation dans la ville de Montréal, le public peut observer les visuels du Cirque du Soleil pour le spectacle Kurios et ceux du Musée des Beaux-Arts de Montréal pour la nouvelle exposition Fabergé.

Cogeco Métromédia est partenaire avec Gray Line Canada pour la représentation publicitaire des autobus touristiques à deux étages, circulant au centre-Ville de Montréal et sur le Plateau Mont-Royal.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)