Le Cirque du Soleil et le Musée des Beaux-Arts de Montréal sur deux étages

le 27 juin 2014


Cogeco Métromédia vient de présenter les premières campagnes sur les autobus à deux étages de Gray Line Canada.

Présentement en circulation dans la ville de Montréal, le public peut observer les visuels du Cirque du Soleil pour le spectacle Kurios et ceux du Musée des beaux-arts de Montréal pour la nouvelle exposition Fabergé.

Cogeco Métromédia est partenaire avec Gray Line Canada pour la représentation publicitaire des autobus touristiques à deux étages, circulant au centre-Ville de Montréal et sur le Plateau Mont-Royal.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia