Le Cirque du Soleil et le Musée des Beaux-Arts de Montréal sur deux étages

le 27 juin 2014


Cogeco Métromédia vient de présenter les premières campagnes sur les autobus à deux étages de Gray Line Canada.

Présentement en circulation dans la ville de Montréal, le public peut observer les visuels du Cirque du Soleil pour le spectacle Kurios et ceux du Musée des Beaux-Arts de Montréal pour la nouvelle exposition Fabergé.

Cogeco Métromédia est partenaire avec Gray Line Canada pour la représentation publicitaire des autobus touristiques à deux étages, circulant au centre-Ville de Montréal et sur le Plateau Mont-Royal.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL