Alex Langlois devient président de l'AMR

le 27 juin 2014


Le conseil d'administration de l'Association du marketing relationnel (AMR) a nommé un nouveau président exécutif, Alex Langlois.

M. Langlois poursuivra les nouvelles initiatives entames par M. Roussin, afin de réaffirmer les valeurs des divers canaux d'échange visant une relation-client optimale: envois postaux, envois numériques, suivis téléphoniques, clavardage, CRM et tout autre moyen de communication mesurable «one-to-one», B2B et B2C.


Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média