Écorce et Naumann réalisent la plateforme de contenus «Inside Radialpoint»

le 27 juin 2014


L'entreprise montréalaise Radialpoint, oeuvrant dans les solutions logicielles pour les professionnels du soutien technique, vient de confier la stratégie web et de la direction artistique à l'agence Écorce, et la stratégie éditoriale et la production des contenus à l'agence Naumann.

Inside Radialpoint présentera des nouvelles, idées, réflexions et recherches sur le soutien technique des produits technologiques, sous forme de chroniques, billets, études de cas, livres blancs, vidéos et infographies développés par Naumann.

«Nos clients doivent résoudre des problématiques complexes. C'est pourquoi la vente directe ou la publicité ne suffisent plus à les convaincre. Ils veulent voir et comprendre notre expertise», a expliqué Warren Levitan, président de Radialpoint.

La stratégie adoptée par Écorce et Naumann arrive à un moment où les écrans, appareils et services en ligne sont de plus en plus interconnectés et leurs problèmes techniques deviennent beaucoup plus complexes à résoudre. Ce pourquoi Inside Radialpoint s'impose désormais comme la destination de référence pour les entreprises qui font face à ces nouveaux enjeux.

«En offrant à notre audience des idées novatrices et des conseils concrets, la nouvelle plateforme conçue par Écorce et Naumann démontre notre compréhension des défis du marché et notre capacité à les relever. D'un contenu à l'autre, elle alimente notre réputation d'experts et de visionnaires», a ajouté le président.


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes