Écorce et Naumann réalisent la plateforme de contenus «Inside Radialpoint»

le 27 juin 2014


L'entreprise montréalaise Radialpoint, oeuvrant dans les solutions logicielles pour les professionnels du soutien technique, vient de confier la stratégie web et de la direction artistique à l'agence Écorce, et la stratégie éditoriale et la production des contenus à l'agence Naumann.

Inside Radialpoint présentera des nouvelles, idées, réflexions et recherches sur le soutien technique des produits technologiques, sous forme de chroniques, billets, études de cas, livres blancs, vidéos et infographies développés par Naumann.

«Nos clients doivent résoudre des problématiques complexes. C'est pourquoi la vente directe ou la publicité ne suffisent plus à les convaincre. Ils veulent voir et comprendre notre expertise», a expliqué Warren Levitan, président de Radialpoint.

La stratégie adoptée par Écorce et Naumann arrive à un moment où les écrans, appareils et services en ligne sont de plus en plus interconnectés et leurs problèmes techniques deviennent beaucoup plus complexes à résoudre. Ce pourquoi Inside Radialpoint s'impose désormais comme la destination de référence pour les entreprises qui font face à ces nouveaux enjeux.

«En offrant à notre audience des idées novatrices et des conseils concrets, la nouvelle plateforme conçue par Écorce et Naumann démontre notre compréhension des défis du marché et notre capacité à les relever. D'un contenu à l'autre, elle alimente notre réputation d'experts et de visionnaires», a ajouté le président.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur