Nouveaux mandats et clients pour Atypic

le 26 juin 2014


Atypic a annoncé l'ajout de deux nouveaux clients et un nouveau mandat pour son agence avec DesÉquilibres, CO2 Environnement (clients) et Trajectoire de Présâges (mandat).

DesÉquilibres

Depuis 2006, DesÉquilibres utilise le sport comme outil d’intervention psychosociale afin de soutenir les jeunes (14-25 ans) dans une démarche d’autonomie, de responsabilisation et de confiance en soi. L'un de ses projets phares est le Relais de la Tribu, une course par équipe de 250 km entre Montréal et Québec.

DesÉquilibres a fait appel à Atypic pour des services-conseils en communication qui viseront à augmenter la notoriété et la visibilité du 5e Relais de la Tribu qui aura lieu en octobre prochain.

CO2 Environnement

Créé en 2011, CO2 Environnement s’est donné pour mission de planter un maximum d’arbres pour réduire l'impact des gaz à effet de serre et restaurer les forêts.

Atypic a obtenu le mandat d’élaborer une stratégie de sollicitation et de travailler sur l’identité de marque et les outils de communication de sa Fondation.

Trajectoire de Présâges

Étant reconduit pour une deuxième année, ce projet d’innovation sociale se propose de promouvoir la collaboration et la co-réflexion au sein du milieu communautaire pour aînés en y ajoutant, entre autres, le plurigénérationnel.

Atypic a été mandatée de continuer à optimiser le site internet de la plateforme web.

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable
Dialekta devient l’agence de référence de l’ITHQ